Renault - CAN CLIP - Version 124

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yomgui6679
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 40

Bonsoir, regardes ici dans les pages précédentes j'ai donné l'astuce pour activer toute version CANCLIP.

D'ailleurs confirmation que ça ne fonctionne que sous un OS en 32 et pas en 64 Bits mais testé sur Windows 7 et 8 sans souci

- - - Mis à jour - - -

Bonsoir mon ami,
    Il te faut installer un client comme UTORRENT par exemple pour récupérer ton fichier.
    Bon DL

Commentaire

• maniyoshi
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 37

Merci pour le partage,

A t-on toujours besoin de passer son windows en anglais pour installer le logiciel?
      On voit souvent ça sur les tutos des can clip chinoises ou "exotiques"

Commentaire

• Sandrosan
        New Member
        • septembre 2012
        • 11

Bonjour à tous,
        j'ai tenté une mise à jour V124 il y a quelque temps et lorsque j'ai essayé de réactiver le clip en remplaçant le fichier RSRWIN, en double cliquant il ne se lançait pas pour l'enregistrement.
        En essayant de lancer CANCLIP, ça me disait "installation corrompue".
        J'ai donc remis le fichier RSRWIN d'origine et là, CANCLIP se lance normalement.
        J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel et réinstallé directement la V124, et cela donnait le même résultat.
        Je ne sais pas dans quel fichier se déroule l'enregistrement du CLIP, mais je pense que même après une désinstallation complète, XP garde en mémoire l'enregistrement et donc il n'est pas nécessaire de refaire l'enregistrement.
        Je vais dès que possible tenter un diag sur l'auto pour voir si cela fonctionne correctement et vous tiendrai au courant du résultat.
        Bonne journée à tous.

Commentaire

• Admin
          Community Manager

• mars 2012
          • 2859

Envoyé par maniyoshi
          Merci pour le partage,

A t-on toujours besoin de passer son windows en anglais pour installer le logiciel?
          On voit souvent ça sur les tutos des can clip chinoises ou "exotiques"

Non pas d'importance concernant la langue
          Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
          Toute demande = poubelle

Commentaire

• kaiser
            New Member
            • décembre 2012
            • 9

salut a tous merci pour les infos et le reste bonnes fêtes a tous

Commentaire

• jml22
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 34

Bonnes fêtes à toi aussi

Commentaire

• DoubleYou
                Compte inactif
                • décembre 2012
                • 5

Bonjour,

J'ai un problème pour l'installation de la V124, j'ai un PC portable avec un Windows XP Corrigé, et le Rsrwin cracké ne veut pas s’exécuté, même après plusieurs clic ... alors que celui d'origine oui, donc du coup je n'arrive pas a m’enregistrai ...
                Quelqu'un a une idée ?
                Merci d'avance

Commentaire

• pafpif
                  New Member
                  • décembre 2012
                  • 19

salut 2you pour ce qui du xp , j ai allégé celui de mon pc au max (620 mo avec pack sp3 sans les maj apres allegement 396 mo ) tu installles le clip de la tu mets juste le fichier rswin.exe sur le bureau , tu le lances , ne tiens pas comptes des avertos , apres supp le du bureau ( va dans le dossier ou se trouve le vrai rswin et mets le en raccourcis sur le bureau et lui te servira de lanceur ca a marché pour moi
                  ....

Commentaire

• treffech
                    Junior Member
                    • décembre 2012
                    • 35

Faut il choisir que Renault ou est il possible d'installer aussi DAcia et Samsung?

- - - Mis à jour - - -

Faut il choisir que Renault ou est il possible d'installer aussi DAcia et Samsung?

Commentaire

• yolem
                      Super Member
                      • octobre 2012
                      • 459

Tu peux tout installer.

Commentaire

• treffech
                        Junior Member
                        • décembre 2012
                        • 35

Bon j'ai installé et quand je clique sur RSWIN modifié il ne se passe rien du tout. J'ai cliqué plusieurs fois pourtant. XP SP3, Framework 3.5 installé. Base de registre installé avant l'installation... Quoi faire merci pour votre aide.

faut il installer des anciennes versions avant cette version?

Commentaire

• treffech
                          Junior Member
                          • décembre 2012
                          • 35

En exécutant en tant qu'admin j'ai ce message : SPX CLIP registration client a rencontré un problème et doit être fermé...

Commentaire

• pafpif
                            New Member
                            • décembre 2012
                            • 19

treffech , (essaies ça) reinstall clip124 , copies et colles sur le bureau rswin.exe (le patch) lances le , ne tiens pas compte des avertos , pour l'enregistrement , supprimes le patch , et voila c est fini ....

Commentaire

• PROGLiGHT
                              New Member
                              • septembre 2012
                              • 7

bonsoir

voici comment je procède ..

1 - j’install le clip 124 une fois fini je ne le lance pas .
                              2 - je vais dans le répertoire c:\CLIP_X91\Lib\Application je renome RSRWIN.EXE en RSRWIN-.exe
                              3 - je deplace le patch RSRWIN.EXE dans le repertoire et je l'execute immédiatement je m'enregistre comme le TXT me l'indique
                              4 - je ferme tout je supprime RSRWIN.EXE ( le patch pour l'activation ) et je renomme le RSRWIN-.exe en RSRWIN.exe

le tour et joué bon diag

Commentaire

• treffech
                                Junior Member
                                • décembre 2012
                                • 35

Merci pour vos réponses. Je n'ai rien compris jamais pu lancer le rswin modifié et jamais pu m'enregistrer. Pourtan j'ai lancé CLip 124, fait mon diag et tout fonctionne sans aucune alerte. COmment cela est possible?

Commentaire

Chargement...