Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir macbus,
rester en seed signifie qu'il faut laisser uTorrent allumé après le téléchargement afin que les autres membres de la communauté aient plus de sources lorsqu’ils voudront le télécharger à leur tour.Plus ils y a de sources en seed plus le download est rapide.
Joyeux noël à tous.
Torrent c'est du Peer to Peer donc si les gens ne partagent pas après avoir téléchargé, les suivants ont du mal à télécharger car il y'a moins de source.
Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
Toute demande = poubelle
Ok merci mais Peer to Peer ça veut dire que tu te connecte en direct poste a poste ou serveur en direct?
Cordialement
Marco
- - - Mis à jour - - -
ok merci
Quand je vous repond en cliquant sur le lien "répondre" en bas a droite de la fenetre ou est traité votre sujet je vous répond en MP ou bien dans la page FORUM ?
excuser moi mais je maitrise encore un peu mal le fonctionnement du site
Cordialement
Marco
bonjour tout le monde
j'ai installé Renault canclip 124 il fonctionne nickel par contre est ce qu'il y a un manuel pour le faire fonctionner car j'avoue que sur certain truc je ne sais pas trop comment faire par exemple reprogrammer la clé de contact pour verrouiller les portes si quelqu'un a un lien pour l'auto formation ou un manuel téléchargeable cela serait super sympa
merci a tous et bonnes fêtes
bonsoir tout le monde y a t'il des documents pour faire des dépannage des Renault en général (exemple reprogrammer la deuxième clé d'une Renault pour le verrouillage des portes qu'elle manipulation a faire soit manuelle soit avec dialogys) je ne trouve aucunes astuces à ce sujet et sur Dialogys je ne sais pas comment accéder aux informations techniques sans à avoir a rentre les codes d'un vehicule.est ce quelqu'un a un tuyau ou des tutos sur les façons d'intervenir sur les Renault merci à tous
bonjour a tous tout d'abord merci pour toutes ces mises a jour de Can clip je viens de faire l'installation de can clip 120 avec son crack et ses codes puis puis mise à jour en 122 -123 -124 -125 sans a avoir a rentrer quoique ce soit ni patch ni codes et cela fonctionne tes bien avec mon interface CanClip Renault chinoise achetée sur OBD II que du bonheur encore une fois merci
bonjour
j ai installer le clip 124 et suivit la marche a suivre avec le patch mais lorsque je lance le patch , il y a 1 erreur disant "corruption interne" je ne comprend pas j'ai deja desinstaller tout et reinstaller mais rien y fait
Commentaire