Activation option sur espace IV via CAN CLIP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gsx_web
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 8

Activation option sur espace IV via CAN CLIP

Histoire de ne pas perdre dix ans a chercher dans les innombrables options du logiciel de la can clip ...

est il possible et si oui où aller pour actionner si ces options existes par exemple la levée automatique des vitres lorsque tu quitte le véhicule
  • anass114
    Member
    • juin 2013
    • 209

dans l'uch section ecriture de configuration et la tu le choisis , je l'ai vu il y'a pas longtemps mais pas sur que ça marche

Commentaire

• stefan
      Junior Member
      • février 2013
      • 61

salut a tous les amis oui c'est toute afait faisable mais cela ne marche pas pour toute les option je pense pour certaine on marcher d'autres pas a +

Commentaire

• gsx_web
        Compte inactif
        • juin 2013
        • 8

J'ai le même soucis que RS2004 dans ce sujet

même message d'erreur aurions nous rater quelque chose lors de l’installation de CAN CLIP puisqu'il semblerait que la communication soit impossible alors que renault net OK (ceci avec ou sans connection internet dans mon cas)

Au secours je veux que mes vitres remontent seules ... (y'a pire comme problème dans la vie non ... )

Encore merci à tous

Commentaire

• silly cotech
          Member
          • janvier 2013
          • 231

salut GSX-WEB,

que veux tu faire exactement?

quel modèle d'espace IV as tu? et quelle finition et option d'origine?

bon courage

Commentaire

• Le Gueux
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 51

Et moi je voudrais que ma voiture se remplisse d'or lorsque je l'ouvre...
            Elle est où cette option dans clip ???

Commentaire

Chargement...