Renault Can Clip V131

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • IYAD12
    Member
    • août 2013
    • 159

    #91
    Can clip 132

    bonsoir a tous vous pouvez me dire comment l installer le clip can 131 ou 132

    Commentaire

    • madjid13
      Junior Member
      • avril 2013
      • 64

      #92
      bonsoir
      as tu solution pour l installer sur un pc tablet ( toshiba m400 protege) je suis en xp pack 3 leclip ne reconnait pas il me dit qu il faut que j installe xp je ne comprend pas

      Commentaire

      • jéjé59
        Super Member

        • janvier 2013
        • 410

        #93
        [QUOTE=wasaby;95994]Bonjour,
        J'ai téléchargé la V131.
        Impossible a cracké!
        Je viens de réessayé après formatage du pc, réinstallation propre windows xp.
        Lorsque je remplace le fichier RSRWin.exe, le lancement du clip ne se fait plus... installation corrompu!
        J'ai pourtant bien suivi la procedure et ajouter au registre le fichier crack.
        Que faire?
        Merci

        Salut wasaby,tu enlèves le rsrwin d'origne (moi je fais un couper/coller)ET tu le colles ou tu veux:doc,image,vidéo...une fois ton rsrwin modifié installé,tu le lances (et non pas la clip)après ton enregistrement effectué,tu retournes dans C >> clip x91>>lib>>application et tu replaces le rsrw d'origine(et tu enlèves le rsrwin modifié bien sur) et après tu pourras lancer Clip à partir de ton bureau

        PS: si tu as déjà installé et validé une autre version de clip tu ne dois pas refaire la manip. du rsrwin
        Dernière modification par jéjé59, 05 octobre 2013, 13h32.

        Commentaire

        • gegegilou
          Compte inactif
          • septembre 2013
          • 4

          #94
          merci pour ce partage en version 131.moi je possede la version 117 j'envisage de formater mon disque dur pour mettre la version 131.est ce qu'au demarrage il y a une manipulation de changement de rsrwin?si oui ou se trouve le fichier rsrwin?merci pour votre aide

          Commentaire

          • FARES
            Member
            • mai 2013
            • 130

            #95
            bonjour vous savez comment l installer svp le can clip 131 car je sais pas comment faire surtout dans le cd j ai pas l installation

            Commentaire

            • jéjé59
              Super Member

              • janvier 2013
              • 410

              #96
              Envoyé par FARES
              bonjour vous savez comment l installer svp le can clip 131 car je sais pas comment faire surtout dans le cd j ai pas l installation
              Salut FARES,installes cette version (c'est la dernière):http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...clip-v133.html

              Tu as tous les fichiers nécessaires + le tuto pour l'installation

              Commentaire

              • Psychosilver
                Compte inactif
                • novembre 2013
                • 3

                #97
                Envoyé par jéjé59
                Voilà pour toi mon ami,bonne install.
                Bonjour,

                peux tu me dire comment procéder pour installer une version clip sur mon pc avec les fichiers que nous fais partager?

                Merci d'avance

                Commentaire

                • thecoup61
                  Junior Member
                  • décembre 2012
                  • 34

                  #98
                  bonjour a tous, j'ai un problème de validation du crack, je n'ai pas de code de sécurité et ne peut pas entré le code cracké. A L'AIDE

                  Commentaire

                  • thibault44120
                    Compte inactif
                    • juillet 2014
                    • 6

                    #99
                    Je vais essayer tout ça

                    Commentaire

                    • alfabit
                      Legendary Member
                      • juin 2013
                      • 1736

                      Essaye, essaye, comme ca tu apprendras la methode d`installation du Clip, tous on passe par ici...

                      Difficile premiers pas, facile les suivants, c`est comme dans la vie ....

                      Commentaire

                      • thibault44120
                        Compte inactif
                        • juillet 2014
                        • 6

                        Bon le logiciel est installé et activé, mais l'étape des 4 drivers je comprends rien comment on les installent. Du coup j'ai brancher mon câble OBD2 et un message d'erreur s'affiche "pas de sonde détectée. Vérifier le branchement de la sonde et la bonne alimentation du véhicule et essayer à nouveau" alors que j'ai pus extraire ma cargo avec MPPS donc pas de soucis niveau de la prise. Et quand je clique sur le bouton "?" Ça m'affiche une fenêtre "gestion des sonde Bluetooth" ça marche qu'avec des prise Bluetooth??

                        Commentaire

                        • le.mim
                          Junior Member
                          • mars 2014
                          • 29

                          Bonsoir thibault44120,

                          As-tu bien une sonde Can Clip entre l'ordinateur et ta prise ODB2 ?
                          Car ce logiciel ne marche pas avec les mini sondes ODB2 type ELM327, qu'elles soient bluetooth ou USB.

                          Commentaire

                          • thibault44120
                            Compte inactif
                            • juillet 2014
                            • 6

                            Envoyé par le.mim
                            Bonsoir thibault44120,

                            As-tu bien une sonde Can Clip entre l'ordinateur et ta prise ODB2 ?
                            Car ce logiciel ne marche pas avec les mini sondes ODB2 type ELM327, qu'elles soient bluetooth ou USB.
                            Et non j'ai pas. J'ai crus comprendre que c'est ce qu'il me manquait.. Il y a pas un logiciel qui remplace? Plutôt que de racheter un can clip?

                            Commentaire

                            • le.mim
                              Junior Member
                              • mars 2014
                              • 29

                              Il y a d'autres logiciels (on en trouve facilement sur internet) qui fonctionnent avec les mini sondes ODB2 type ELM327.
                              Mais tu ne pourra pas faire autant de choses qu'avec un clip.
                              Tout dépends de ce que tu souhaite faire.

                              Commentaire

                              • alfabit
                                Legendary Member
                                • juin 2013
                                • 1736

                                Mais il est une probleme avec ELM327, fonctionne mal ou pas de tout sur Renos...
                                Mieux solution pour cout pas cher est DDT2000 ( saisi du net ) et sonde kkl , cout total quelque monnaies.

                                ELM327 et surtout logiciel pour lui sont rien de tout pour Renos si tu est hereux voir si`l fonctionne sur Reno ( faibles chances )

                                Commentaire

                                Chargement...