Renault Can Clip V131

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • seb57175
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 6

bonjour ,je viens de faire la mise a jour tous c'est bien installé ,je suis donc passe de la V127 a V131 mais probleme il ne detecte plus ma sonde ne veut qu'une sonde sans fil
    quelqu'un peut il m aider ???? je galere

- - - Mis à jour - - -

bonjour ,je viens de faire la mise a jour tous c'est bien installé ,je suis donc passe de la V127 a V131 mais probleme il ne detecte plus ma sonde ne veut qu'une sonde sans fil

Commentaire

• Djaber14
      New Member
      • juillet 2013
      • 12

A ça c'est bizarre SEB, je crois que la maj de 127 a 131 n'est pas compatible ou mal faite ,mais si tu a procédé jusqu’à l’exécution du CLIP alors c'est pas un problème d'une maj de soft mais de l'interface CLIP ,on attendons la réponse des amis du diag ,aller jéjé fait-nous un plaisir.

Commentaire

• jéjé59
        Super Member
        • janvier 2013
        • 410

Envoyé par seb57175

- - - Mis à jour - - -

Salut seb57175,quelle version as tu prise?(mise a jour partielle 127 vers 128,128 vers 129 etc etc...)ou version complète?

Perso. j'installe les versions complète (ça désinstalle l'ancienne version,ça te le signale en début d'install.)et jamais eu de soucis

Désinstalles proprement ta clip y compris dans ta base de registre et relance la version 129 complète: (http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...sion-v129.html)

Tu as 2 liens + fichiers nécessaires, essaie comme ça et tiens nous au jus, bon courage

PS:comme dit Djaber , bizarre ton histoire de sonde sans fil ,jamais eu ce cas

Commentaire

• seb57175
          Compte inactif
          • juillet 2013
          • 6

Je vais tenter ca demain et vous tiendrais au courant
          merci de votre aide

Commentaire

• polandor
            Compte inactif
            • mars 2013
            • 10

Merci à jéjé59 pour le partage

pour le lien il est bon le téléchargement est en cours

Commentaire

• pitou121089
              Super Member
              • juillet 2013
              • 402

merci pour le partage.
              Moi quand j’essaie de l'installer, ça me dit" la plateforme n'est pas une plateforme clip" (quel système d'exploitation est considérer comme plateforme clip)
              A quoi est-ce dut ? (j'ai essayer sur seven pro 32 et 64 bits ainsi que sur server 2088 r2 64 bits)

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

Il faut registrer le fichier Crack!Renault CAN -Clip.reg et il va marcher. ( W7 32b faut marcher, sur 64b possible non, v`ai jamais installe sur 64b, moi diag lappy XP SP3 le meilleur OS )

Commentaire

• pitou121089
                  Super Member
                  • juillet 2013
                  • 402

j'ai trouver le crack dans la version 129, je l'ai lancer, mais toujours le même message a l'installation

Commentaire

• alfabit
                    Legendary Member

• juin 2013
                    • 1736

Oui, tu dois suivre exactement les pas indiques dans le dossier ( ou tu trouves drivers, crack, patch ) mais premeire fois tu dois clicker sur cet Crack !
                    C`est le premier pas pour echappe de ce message > platforme clip non recconue

Commentaire

• pitou121089
                      Super Member
                      • juillet 2013
                      • 402

Envoyé par alfabit
                      Oui, tu dois suivre exactement les pas indiques dans le dossier ( ou tu trouves drivers, crack, patch ) mais premeire fois tu dois clicker sur cet Crack !
                      C`est le premier pas pour echappe de ce message > platforme clip non recconue
                      sauf que je n'ai pas ce dossier, j'ai trouver le crack pour la version 129 mais pas pour la 131.

Commentaire

• jéjé59
                        Super Member
                        • janvier 2013
                        • 410

Envoyé par pitou121089
                        sauf que je n'ai pas ce dossier, j'ai trouver le crack pour la version 129 mais pas pour la 131.
                        Salut pitou121089, le fichier reg. première install. est le même pour toutes versions clip,que ce soit la 124, 127, 128 ou autres c'est pareil

Par contre il te faut obligatoirement du 32 bits, win 7 ou xp comme tu veux.

Je remets les fichiers,voilà bonne install. a tous

(le tuto pour l'install. est pour la 124 mais la méthode est toujours la même)
                        Fichiers attachés

Commentaire

• seb57175
                          Compte inactif
                          • juillet 2013
                          • 6

et voila j ai désinstaller puis réinstallé ,apparemment ca remarche
                          ma sonde a était détecté directement j ai put accéder directement au tableau recherche du vin tout a fonctionné ,je testerais complétement pendant les vacances j ai 2 potes en pannes avec leur DCI je vais pouvoir m amuser
                          merci a ceux qui partage et qui depanne quand il faut...

Commentaire

• gsb01
                            Junior Member
                            • juillet 2013
                            • 27

je suis nouveau. Quelle sonde a utiliser avec can clip?

Commentaire

• keujmat
                              Compte inactif
                              • juillet 2013
                              • 3

Je confirme, impossible de l'installé sur un 64 bits ... j'ai essayé avec Seven 64 bits puis en essayant compatibilité XP pack 3 ... mais ca fonctionne pas (" la plateforme n'est pas une plateforme clip "). Va falloir que j'émule un Win 32 bits (surement un XP car moins lourd).

Commentaire

• bloom
                                Junior Member
                                • juillet 2013
                                • 24

si tu as " la plateforme n'est pas une plateforme clip " comme erreur c'est peut etre que tu n'as pas valider le "crack premiere install.reg" avant d'installer Can Clip

voir ce message avec la réponse de jéjé59

Envoyé par b_nji
                                Bonjour et merci pour cette version !

Il s'agit de ma première installation. Pouvez vous me dire où se trouve le fichier .reg à exécuter avant l'installation ? J'ai l'erreur : la plateforme n'est pas une plateforme clip

Merci.

Voilà pour toi mon ami,bonne install.

Fichiers joints

Commentaire

Chargement...