Renault Can Clip V131

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • keujmat
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 3

    #46
    Pardon, je dis de la *****. Y a pas de raison qu'un logiciel 32 bits ne fonctionne pas sur une machine 64 bits... J’étais fatigué hier soir. Par contre j'avais bien lancé le crack "première install..." avant. Je me demande pourquoi sa marchait pas. Peut-être besoin d'un redémarrage après le crack ? Peut être parce que j'utilise daemon-tool pour virtualiser l'iso ... Je reessaye ce soir et je vous dis quoi.

    Commentaire

    • jéjé59
      Super Member

      • janvier 2013
      • 410

      #47
      Envoyé par bloom
      si tu as " la plateforme n'est pas une plateforme clip " comme erreur c'est peut etre que tu n'as pas valider le "crack premiere install.reg" avant d'installer Can Clip

      voir ce message avec la réponse de jéjé59

      Envoyé par b_nji
      Bonjour et merci pour cette version !

      Il s'agit de ma première installation. Pouvez vous me dire où se trouve le fichier .reg à exécuter avant l'installation ? J'ai l'erreur : la plateforme n'est pas une plateforme clip

      Merci.



      Voilà pour toi mon ami,bonne install.

      Fichiers joints
      Salut les amis, ce fichier première install. ne fonctionne qu'avec du 32 bits, pas en 64 bits

      Il existe un fichier 64 bits mais votre sonde ne sera pas reconnue,mieux vaut installer un os en 32 bits

      Bonne journée

      Commentaire

      • titopher
        New Member
        • août 2013
        • 14

        #48
        salut a tous, jéjé ou qq'un d'autre, peut etre pourra tu m'aider!cela fait un petit moment que je me galère a installer can clip donc je voudrais être sur de tout désinstaller avant d'essayer de nouveau!!tu parles du registre ?il faut aller dans executer, regedit et après quelle manip? et j'ai l'impression qu'il y a un mouchard "Dgipsvr" est-ce que ca te dit quelque chose? merci de votre aide.

        Commentaire

        • jéjé59
          Super Member

          • janvier 2013
          • 410

          #49
          Envoyé par titopher
          salut a tous, jéjé ou qq'un d'autre, peut etre pourra tu m'aider!cela fait un petit moment que je me galère a installer can clip donc je voudrais être sur de tout désinstaller avant d'essayer de nouveau!!tu parles du registre ?il faut aller dans executer, regedit et après quelle manip? et j'ai l'impression qu'il y a un mouchard "Dgipsvr" est-ce que ca te dit quelque chose? merci de votre aide.
          Salut titopher,tu vas dans ta base de registre quand tu veux supprimer clip complétement.Tu vas dans executer,tu tapes regedit , tu valides en haut, ensuite tu vas dans HKEY LOCAL MACHINE>>>SOFTWARE et tu supprimes Sagem SA et SPX
          Ensuite tu vas dans Tous les programmes>>>clip>>>désinstallation et tu désinstalles
          Après tu va dans C et tu supprimes tout ce qui est en rapport avec clip(ASDE,CLIP,CLIP_X91,help,outils,clip,clip_err. .............)et un coup de ccleaner

          Par contre ou as tu trouver "Dgipsvr" ?

          Commentaire

          • multi290
            Super Member
            • mai 2013
            • 711

            #50
            Salut jéjé59
            Le « Dgipsvr » ce trouve dans la barre tache du cote de l’heure
            Il est installe avec clip il peut être désactive dans exécuter puis « msconfig » onglet demarrage
            @+

            Commentaire

            • jéjé59
              Super Member

              • janvier 2013
              • 410

              #51
              Envoyé par multi290
              Salut jéjé59
              Le « Dgipsvr » ce trouve dans la barre tache du cote de l’heure
              Il est installe avec clip il peut être désactive dans exécuter puis « msconfig » onglet demarrage
              @+
              Salut multi290,merci pour l'info , sais tu a quoi sert ce « Dgipsvr » ?

              D'avance merci

              Commentaire

              • multi290
                Super Member
                • mai 2013
                • 711

                #52
                Envoyé par jéjé59
                Salut multi290,merci pour l'info , sais tu a quoi sert ce « Dgipsvr » ?

                D'avance merci
                salut
                Voila ce que j’ai trouver sur cet exe

                Ces fichiers appartiennent le plus souvent au produit Application de Diagnostic Automobile. et ont majoritairement été développés par la compagnie JCAE. Ces fichiers ont le plus souvent la description Application Serveur TCPIP. Il s'agit d'un fichier exécutable. Vous pouvez le trouver en cours d'exécution dans le Gestionnaire des tâches en tant que le processus dgipsvr.exe.

                Maintenant sert il pour espionner ou pour prendre la main pour un diag a distance je ne sais pas .
                Peut être que je me trompe, en tous les cas quand on quitte l’application clip il se peut que des fiches de diagnostique sont transmises avec les véhicules récent si l’application clip est convenablement configure pour cela, penser a vider l’historique de diagnostique ou reste non connecte au réseau pour être tranquille.

                @+

                Commentaire

                • jéjé59
                  Super Member

                  • janvier 2013
                  • 410

                  #53
                  Re merci pour l'info,sinon pour rester déconnecter quand vous ouvrez clip,allez sur l'onglet outils>>>>connexion>>>>Déconnecté

                  Voili voila bon week end

                  Commentaire

                  • ctophe68
                    Compte inactif
                    • juillet 2013
                    • 2

                    #54
                    Bonjour,

                    J'ai beau essayé, désinstallé, supprimé du registre, etc...j'ai toujours la même erreur à l'installation (Sous Win7 32bits sp1)...Je ne comprends pas...plus...

                    Commentaire

                    • jéjé59
                      Super Member

                      • janvier 2013
                      • 410

                      #55
                      Envoyé par ctophe68
                      Bonjour,

                      J'ai beau essayé, désinstallé, supprimé du registre, etc...j'ai toujours la même erreur à l'installation (Sous Win7 32bits sp1)...Je ne comprends pas...plus...
                      Salut ctophe68,si tu veux de l'aide précise nous quel message d'erreur tu as

                      Commentaire

                      • titopher
                        New Member
                        • août 2013
                        • 14

                        #56
                        merci a vous jéjé et multi290 j'essai ca de suite!!je vous tiens au courant

                        Commentaire

                        • titopher
                          New Member
                          • août 2013
                          • 14

                          #57
                          salut a tous donc voila les news!apres avoir lancé Premiere install Renault CAN-Clip.reg et Crack! Reanult CAN-Clip.reg j'ai lancé le setup suivi les instructions et a la fin j'ai remplacé le fichier d'origine rswin.exe par le rswin du patch bien sur j'ai changé l'extension de celui d'origine!j'ai donc lancé le clip sur le bureau et la il me dit que la clip est corrompue,j'ai remis le rswin d'origine et j'ai relancé clip depuis le bureau, il ne me demande pas de m’enregistrer et ouvre bien le logiciel par contre quand je connecte ma clip il ne me la reconnait pas!!faut-il que la clip soit branchée a un véhicule?merci de votre aide

                          Commentaire

                          • JeanLuc75
                            New Member
                            • juillet 2013
                            • 6

                            #58
                            ok merci, fonctionne parfaitement
                            comment a t'u fait pour inventer le crack et ou trouve tu le temp ?
                            astuce : au lieu de remplacer rsrwin copier le nouveau en le renomant rsrwin2.exe
                            cela permet garder les deux cote a cote
                            suis passé en donateur

                            Commentaire

                            • erb2fr
                              Compte inactif
                              • mai 2013
                              • 3

                              #59
                              Merci jéjé59 pour cette version 131 de la CAN CLIP.J'ai un probleme de sonde non trouvée mais je cherche

                              Commentaire

                              • jffigue
                                Junior Member
                                • mai 2013
                                • 21

                                #60
                                merci beaucoup
                                le logiciel c'est installé parfaitement et fonctionne aussi

                                Commentaire

                                Chargement...