Renault Can Clip V131

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jéjé59
    Super Member
    • janvier 2013
    • 410

Envoyé par JeanLuc75
    ok merci, fonctionne parfaitement
    comment a t'u fait pour inventer le crack et ou trouve tu le temp ?
    astuce : au lieu de remplacer rsrwin copier le nouveau en le renomant rsrwin2.exe
    cela permet garder les deux cote a cote
    suis passé en donateur
    Salut à tous et bienvenue aux nouveaux membres

Pour les fichiers,je te rassure ce n'est pas moi qui les a inventé (en cherchant bien,on trouve toujours),pour le temps :Vive les 35 heures

Pour le rsrwin, je coupe et colle (et pas copier/coller)comme ça je garde le rsrwin modifié dans mes documents,mais ta méthode est bonne aussi

A+

Commentaire

• cchapet
      Compte inactif
      • août 2013
      • 4

Merci pour ce partage. Ok pour le téléchargement.... Reste à trouver le .reg.

Commentaire

• pitou121089
        Super Member
        • juillet 2013
        • 402

J'ai aussi réussi a l'installer au final.
        Mais par contre ne caché (clic droit -> propriétés) surtout pas les dossiers clip en vous disant que ça fera moins fouillis sur c:/ car après ça ne marche plus, le chargement bloque a 25%.
        J'ai eu le tour, et j'ai mis un moment à comprendre avant de les laissés afficher.

Commentaire

• teddyzz
          Compte inactif
          • août 2013
          • 5

merci pour le partage maintenant il ne me reste plus qu'à installer ce petit bijoux

Commentaire

• Mrw00f
            Junior Member
            • août 2013
            • 27

Merci! Je dois recevoir le clip dans la semaine et je test ça!

Commentaire

• Mrw00f
              Junior Member
              • août 2013
              • 27

Attention sur le lien MEGA... l'iso que j'y ai récupéré avait EngeneringData.zip de corrompu... ce n'est pas le cas sur le torrent :-/

Commentaire

• riton88
                Member
                • novembre 2012
                • 185

- Bonjour a vous tous les Amis du diag -

- Avez vous a disposition , la methode , pour faire la mise a jour Can clip v131 a 132 !
                je suis en v 131 et je voudrai faire la MAJ en v132 ..
                - je sais cela est bete ! mais en can clip je suis vraiment une Buse !!!!!

- Si , quelqu’un a une info pour faire cette MaJ .. !!!!!
                et le tuto sur l autoformation can clip...... je suis vraiment un bourricot en can clip alors je me soigne !!!!

- A , moi j ai aussi dans ma barre du menu xp en bas , un logo carré bleu , blanc rouge, !! bizarre ou pas , dangereux ou Pas ?

- En vous remerciant cordialement , les Amis !!!! pour vos info !!

- Riton88....

Commentaire

• Mrw00f
                  Junior Member
                  • août 2013
                  • 27

Envoyé par riton88
                  - Bonjour a vous tous les Amis du diag -

- Avez vous a disposition , la methode , pour faire la mise a jour Can clip v131 a 132 !
                  je suis en v 131 et je voudrai faire la MAJ en v132 ..
                  Il y a un sujet avec un lien MEGA, tu telecharge, dézippe et tu as un setup; je suppose qu'il suffit de l'installer

Envoyé par riton88
                  et le tuto sur l autoformation can clip...... je suis vraiment un bourricot en can clip alors je me soigne !!!!
                  Un sujet est dispo, tu télécharge et tout est dedans!

Envoyé par riton88
                  - A , moi j ai aussi dans ma barre du menu xp en bas , un logo carré bleu , blanc rouge, !! bizarre ou pas , dangereux ou Pas ?
                  C'est un soft sagem, il s'install avec clip et doit gerer la com avec le boitier usb à mon avis.

Commentaire

• cchapet
                    Compte inactif
                    • août 2013
                    • 4

Hello,

Pas moyen de l'installer sur mon Win7 en 64 bits... J'ai tout essayé...
                    Quelqu'un aurait-il un lien Méga ou autre vers un VMware en WinXP - 32 Bits ?

Commentaire

• pitou121089
                      Super Member
                      • juillet 2013
                      • 402

il bug avec windows en 64 bits, installe le sur xp pro sp3 32 bits.
                      C'est pourtant pas la première que c'est écris

Commentaire

• megatrix
                        Junior Member
                        • août 2013
                        • 23

Salut !
                        Pas moyen d'installer clip v131. je met le .reg puis j'install tout et ok installation terminer.je modifie RSRWin.exe en RSRWin.old puis je copie le RSRWin.exe que je place à coté de RSRWin.old dans le m^me répertoire. Je lance clip et voila le résulat voir l'image.
                        "votre installation clip est corompu"

une idée? faut'il brancher la sonde pour l'enregistrement? merci
                        je n'ai pas encore reçu ma sonde je voulais faire fonctionner le programme avant de recevoir ma sonde.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		140,3 Ko 
ID : 			304347

Commentaire

• toinee
                          Junior Member
                          • mai 2013
                          • 62

Bien le bonjour
                          Bon voila j ai un petit soucis avec ma sonde sur les réseaux multiplexer elle ne voit aucun calculateur
                          J ai essayé avec la sonde ALLIANCE chez renault et la aucun soucis il détecte tout seul le vin tout va bien donc mon soucis vient
                          Bien de ma sonde quelqu un aurais deja eu le soucis j ai pensé a mon cable qui va a l obd
                          Si quelqu'un a une idée qu il me dise en sachant qu avant enfin il y a 1 an quand je l ai acheté j avais aucun soucis sa aller
                          Merciii

Commentaire

• alfabit
                            Legendary Member

• juin 2013
                            • 1736

Envoyé par megatrix
                            Salut !
                            Pas moyen d'installer clip v131. je met le .reg puis j'install tout et ok installation terminer.je modifie RSRWin.exe en RSRWin.old puis je copie le RSRWin.exe que je place à coté de RSRWin.old dans le m^me répertoire. Je lance clip et voila le résulat voir l'image.
                            "votre installation clip est corompu"
                            Avant d`enregistrement faut avoir RSRwin crackee, seulement pour enregistrement !
                            Apres l`enregistrement avec la cle : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF tu dois mettre l`original RSRwin retour a sa place >
                            Tu dois faire deux modifications de RSRwin : RSRwin crack pour enregistrement logiciel, RSRwin original pour starter le logiciel ( avec bien sur la sonde conectee en USB pour installer les drivers ) C`est bien connu ca .

Commentaire

• automan
                              Junior Member
                              • mars 2013
                              • 88

bonsoir , j'ai un scenic III de 2009 carminat 105 cv sur le can il me demande le code moteur 732 ou 832 le quel est le bon?
                              Merci pour vos réponses.

- - - Mis à jour - - -

bonsoir , il faut que tu met le RSRWin sur une clé USB et que tu supprime l'original.ensuite mettre le crack a la place s'enregistrer et des qu'il à mis la datte de validation retourner dans le dossier et remplacer le crack par l'original qui se trouve sur la clé USB.

- - - Mis à jour - - -

bonsoir , il faut que tu met le RSRWin sur une clé USB et que tu supprime l'original.ensuite mettre le crack a la place s'enregistrer et des qu'il à mis la datte de validation retourner dans le dossier et remplacer le crack par l'original qui se trouve sur la clé USB.

Commentaire

• automan
                                Junior Member
                                • mars 2013
                                • 88

Merci pour ton post mais dit moi ou trouver la maintenance dans le clip ?

Commentaire

Chargement...