SVP AIDE problème installation dimension de fenêtre can clip 131

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • antonics
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 4

    SVP AIDE problème installation dimension de fenêtre can clip 131

    bonjour toute mon installation se passe bien jusqu"au moment de rentrer le code je ne peux accéder au bas de la fenêtre pour le rentrer impossible de déplacer fenêtre je suis sous windows seven32 bits
    AIDE SVP
  • james waka
    New Member
    • juillet 2013
    • 12

    #2
    Bonjour ,

    J'ai le meme probleme que toi sur un Acer 10 pouces , je n'arrive pas a regler ma fenetre !!!!

    J'ai egalement installer Lexia et PP2000 avec le meme probleme avec le PC 10 pouces

    Commentaire

    • jéjé59
      Super Member

      • janvier 2013
      • 410

      #3
      Envoyé par james waka
      Bonjour ,

      J'ai le meme probleme que toi sur un Acer 10 pouces , je n'arrive pas a regler ma fenetre !!!!

      J'ai egalement installer Lexia et PP2000 avec le meme probleme avec le PC 10 pouces
      Salut les amis,j'ai eu le même souci sur un Asus eepc,essayer de lui brancher un écran externe,normalement vous avez le raccord sous le mini pc

      Pour moi ça a fonctionné nickel de cette façon

      Re: ou essayer ce lien (pas testé personnellement)
      Fichiers attachés

      Commentaire

      • antonics
        Compte inactif
        • juin 2013
        • 4

        #4
        *Alors ja'ai réussi !!!! mais en branchant aussitôt un écran externe le problème a été le même au niveau de l'image , jai mis brancher écran (touche f4)un projecteur uniquement : la coincer , j'ai alors du désinstallé proprement avec c cleaner plus les quelques fichiers qui trainaient de la clip et réinstaller en restant brancher sur cette écran externe projecteur externe et la jai pu rentrer les codes sans problème !!!

        Commentaire

        • james waka
          New Member
          • juillet 2013
          • 12

          #5
          Merci Jéjé c'est sympa , du coup je devrais essayer demain le liens , comme je n'est pas un acces special

          Au pire faudrais que je le branche sur un ecran externe , je penser pas aussi compliquer pour c'est logiciel , les Française c'est vraiment pas le Top par rapport au VCDS FR un cable est c'est terminer !!!

          Maintenant du coup je galere avec le RSRWIN , il s'ouvre pas pour rentrer les codes !!!

          Commentaire

          Chargement...