Bonjour
je suis nouveau, j'ai un notebook sous windows xp famillial sp3
Voici ce que j'ai après avoir éssayé 2 fois d'installer clip en suivant ce tuto;
Montez le .iso de CAN CLIP v130 avec DEAMON TOOLS lite et suivez les étapes d'installation en mettant en Français.
Une fois l'installation terminée, le PC va redémarrer tout seul.
Au redémarrage, n'exécutez pas CLIP, mais dirigez-vous dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\
-Cherchez "RSRWin.exe" et coupez/collez le dans un endroit sur, par exemple dans "Mes Documents". Ce "RSRWin.exe" est le RSRWin.exe d'origine.
-Copiez le "RSRWin.exe" craké dans C:\CLIP_X91Lib\Application\et exécutez le.
-Suivez les instructions suivantes:
-Choisir "M'enregistrer maintenant" et répondre "NON" à la question "Faites vous parti du réseau Renault"
c'est maintenant que je ne peux plus rien faire
Entrer le serial suivant : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF (Active la valise de diagnostique Renault Can Clip jusqu'en 2020)
Une fois l'enregistrement effectué, supprimez le "RSRWin.exe" et remettre le "RSRWin.exe" d'origine dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\ (PS : Si vous oubliez cette étape, vous aurez un message comme quoi votre installation est corrompue)
Redémarrez votre PC. CLIP est maintenant fonctionnel.
Voici les images (que j'ai trouvé sur le site et qui correspondent à mon problème)
1ere étape exploitable , j'ai accès au pavé du bas
2eme pavé , l'image ne permet pas de rentrer le code
J'ai essayer le résolution écran
Si vous pouviez m'aider cela m'arrangerais
Merci à tous
je suis nouveau, j'ai un notebook sous windows xp famillial sp3
Voici ce que j'ai après avoir éssayé 2 fois d'installer clip en suivant ce tuto;
Montez le .iso de CAN CLIP v130 avec DEAMON TOOLS lite et suivez les étapes d'installation en mettant en Français.
Une fois l'installation terminée, le PC va redémarrer tout seul.
Au redémarrage, n'exécutez pas CLIP, mais dirigez-vous dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\
-Cherchez "RSRWin.exe" et coupez/collez le dans un endroit sur, par exemple dans "Mes Documents". Ce "RSRWin.exe" est le RSRWin.exe d'origine.
-Copiez le "RSRWin.exe" craké dans C:\CLIP_X91Lib\Application\et exécutez le.
-Suivez les instructions suivantes:
-Choisir "M'enregistrer maintenant" et répondre "NON" à la question "Faites vous parti du réseau Renault"
c'est maintenant que je ne peux plus rien faire
Entrer le serial suivant : 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF (Active la valise de diagnostique Renault Can Clip jusqu'en 2020)
Une fois l'enregistrement effectué, supprimez le "RSRWin.exe" et remettre le "RSRWin.exe" d'origine dans C:\CLIP_X91\Lib\Application\ (PS : Si vous oubliez cette étape, vous aurez un message comme quoi votre installation est corrompue)
Redémarrez votre PC. CLIP est maintenant fonctionnel.
Voici les images (que j'ai trouvé sur le site et qui correspondent à mon problème)
1ere étape exploitable , j'ai accès au pavé du bas
2eme pavé , l'image ne permet pas de rentrer le code
J'ai essayer le résolution écran
Si vous pouviez m'aider cela m'arrangerais
Merci à tous
Commentaire