bonjour , le mode de livraison se fait par - DHL- A DOMICILE . pas d' okaz pour le monent ; je t'explique plus soir sur le site , je doit retouner au garage pour le travail
difference entre les can clip
Réduire
X
-
bonsoir Hardwares; si tu veux acheter une sonde en chine . envoie un email a A** -voici les adresses--Aimee Ph: +86-1*** E-mail: **** MSN: *** Skype: ***= le mec est super sympha , tu peux meme parler avec lui sur MSN . il faut envoyer le mail en anglais , t'explique que tu veux acheter une-- sonde renault can clip -- apres il t'envoie tous les explication (ps) pour le moment il y a des promo la sonde est a 130 us dollar , je viens juste de recevoir le PDF par mail ; 130usd est egal 100euro + 40 de port = 140euro
si tu veux je veux bien faire ton mail si oui tu n'envoie ton adres mail je te l'envoie t'a plus a le copier et le coller
DESOLER POUR LA REPONSE PAS COMPLETE AVANT COUPURE DE COURANT ; bonne soiréeCommentaire
-
bonjour hardware , je ne sait pas lire ton adres email il y a juste ****@gmail , et dans la reponse de hier que je t'ai envoyer aussi pourqoui ????????????, je n'ai pas voulue faire de la pub ,je ne gagne rien avec ca , je voulait juste aider ces tout , alors dit moi comment on peut faire ; bonne journéeCommentaire
-
bonsoir
possède t'il un site pour l'achat de se can clip??
si oui par mp alors.
merci d'avance car a se prix si resistant ^^Commentaire
-
Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum, car récent propriétaire d'une laguna3. Necéssité faisant loi, j'ai décidé de m'équiper avec le matériel dédié pour l'entretient de la voiture, et je cherche aussi où acheter un CAN CLIP correct. Apparemment, tout vient de chine, alors comment faire la différence ? Des pistes ?
Merci !Commentaire
-
-
Je crois que c'est pour pouvoir se connecter à un véhicule très récent. Si le véhicule est plus âgé, une version "ancienne" est sans doûtes suffisantes. Peut-être y-a-t-il ausi des nouveautés dans le logiciel, mais ça, je ne sais pas.
- - - Mis à jour - - -
A voir les photos, je suppose, mais on n'est pas non plus "dedans". Je verrais bien à l'usage, mais pour le peu que je vais l'utiliser (je ne suis pas garagiste), je pense que ce sera suffisant.Commentaire
-
'mais ça, je ne sais pas."
Bah moi j'aimerai bien le savoir...Avec la V119 je peux me connecter avec une Laguna 3... La seule difference que je trouve entre Clip et les autres diag des autres marques,c'est que le Clip ne te sort pas forcement la solution directement,il te raccompte sa vie sur 3 chapitres du genre "il est possible que le client est appuyé sur l'embrayage en même temps que le frein,etc..." et là,t'as plus l'impression de lire un livre...Et quand tu te retrouve à lire et tu as le client à côté de toi,il te demande toujours si tu y arrives ou pasCommentaire
Commentaire