probleme d'installation v120 avec lexia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clio II ph1
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 4

probleme d'installation v120 avec lexia

bonjour à tous,
    je veux installer v120 sur mon ordi deja equipé de LEXIA/PPS2000 mais j'ai l'impression qu'ils ne s'aiment pas ou peut-être de trop car j'ai suivi la procedure de la notice le crack reg en premier =RAS mais quand j'ai voulu retourner sur register clip120 plus de fichier.
    Ce qu'il faut savoir c'est à la fin de l'instal du crack j'ai 1 copy fichier qui c'est effectuée en //, donc moi plus malin au depart ,je désinstalle tout et Là! je trouve le crack vide
    1ere question:clip can et lexia sur 1 même ordi?
    2e " :suis-je condamné à trouver 1 autre logiciel ?
    merci aux volontaires voulant repondre
  • bricoleur51
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 40

bonjour
    sur mon ordi portable avec xp pro sp2 javais installe clip v116, lexia pour citroen et peugeot je pense qu' il faudrait se limiter a un ou deux logiciels sur un ordinateur quand on le peut car j ai remarque que a un moment ca arrive a beugger j avais essayer d installe auto data multidiag ca n a fonctionne pas longtemps
    bien cordialement

Commentaire

• clio II ph1
      Compte inactif
      • décembre 2012
      • 4

bricoleur 51 je te remercie pour ta reponse je l'ai installé sur 1 autre pc avec windows 7 aucun souci il me reste à brancher l'interface sur ma clio pour les drivers qui apparemment s'intallent automatiquement

Commentaire

• tolga07
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 44

salut ca fonctionne moi j'ai clip 124 lexia citr peuge opel dialogys autodata et meme volswagen et jamais eu de souci sur XP

Commentaire

• clio II ph1
          Compte inactif
          • décembre 2012
          • 4

merci tolga07 pour le moment je l'ai installer sur 1 autre pc(windows7) il me reste à connecter l'interface avec la voiture mais je ne sais pas si les drivers s' installent automatiquement ou si il faut mettre le cd d'instal en plus pour la connection si des pros connaissent merci pour la reponse

Commentaire

• baba33
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 62

Salut
            Alors tu branche toujours l'interface CAN-CLIP en premier sur le véhicule (la clé de contact en position 1 ON pas démarrer) , oui l'interface n'aime pas les surtensions.
            Ensuite pc allumé mais logiciel arrêté tu branche l'interface en USB , Windows va détecter l'installation du matériel , tu choisi d'installer a partir d'un emplacement spécifié (les drivers sont sur le CD) , il y a 4 en tous.
            Si ce n'est pas assez clair n'hésite pas à me contacter , voila j’espère que j'ai pu t’aiguiller sur la marche à suivre.
            Ps :tu peu installer can-clip et lexia sur le même pc mais tu dois impérativement installer CAN-CLIP en premier

Commentaire

Chargement...