Bonjour,
Un ami possède un espace IV 2.2 DCI de 2003. Il a des soucis avec sa carte et ou son lecteur de carte. il doit essayer plusieurs séquences de démarrage avant que le moteur ne se mette en route.
Afin de solutionner le problème, nous avons essayé l'apprentissage de la carte main libre. Nous n'avons pu mener à terme la séquence d'activation . En effet après avoir activé l'option dans l'UCH, nous avons tenté la séquence d'apprentissage de carte. Nous avons inséré, la carte dans le lecteur comme le demandé la Clip, puis nous avons passé une fenêtre dans laquelle un message nous informait que seul les cartes qui seront activées seront fonctionnelles. Puis nous sommes arrivés sur une page ou l'on demandé un code d'activation. Nous n'avons pas ce code d'activation donc nous avons quitté la séquence. Depuis nous n'arrivons plus a avoir le contact même avec la seconde carte que nous n'avons pas tentée de reprogrammer.
je souhaiterais savoir si le fait de commencer une séquence d'activation, sans la terminer, efface les données de l'ancienne carte dans l'UCH ?
Si oui comment revenir dans la configuration d'origine ?
Si non comment trouver l'origine de la panne alors qu'il nous est impossible d'avoir le contact.
Merci de votre aide
Un ami possède un espace IV 2.2 DCI de 2003. Il a des soucis avec sa carte et ou son lecteur de carte. il doit essayer plusieurs séquences de démarrage avant que le moteur ne se mette en route.
Afin de solutionner le problème, nous avons essayé l'apprentissage de la carte main libre. Nous n'avons pu mener à terme la séquence d'activation . En effet après avoir activé l'option dans l'UCH, nous avons tenté la séquence d'apprentissage de carte. Nous avons inséré, la carte dans le lecteur comme le demandé la Clip, puis nous avons passé une fenêtre dans laquelle un message nous informait que seul les cartes qui seront activées seront fonctionnelles. Puis nous sommes arrivés sur une page ou l'on demandé un code d'activation. Nous n'avons pas ce code d'activation donc nous avons quitté la séquence. Depuis nous n'arrivons plus a avoir le contact même avec la seconde carte que nous n'avons pas tentée de reprogrammer.
je souhaiterais savoir si le fait de commencer une séquence d'activation, sans la terminer, efface les données de l'ancienne carte dans l'UCH ?
Si oui comment revenir dans la configuration d'origine ?
Si non comment trouver l'origine de la panne alors qu'il nous est impossible d'avoir le contact.
Merci de votre aide
Commentaire