Il y a t il un manuel d'utilisation de clip can

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • testy
    New Member
    • décembre 2012
    • 14

Il y a t il un manuel d'utilisation de clip can

Je suis informaticien et je vais pouvoir installer v124 sur le pc d'un carossier grâce à ce forum où j'ai trouvé toute les sources nécessaire via les torrents (suivre les dernières conversation avec mon pseudo),

je me demandais si je pouvais lui trouvé une documentation du logiciel, je pense qu'il sait ce qu'il fait lol, mais au cas où?? qu'il y est des trucs à pas faire ...

pour moi lors de l'installation :
    je peux lui installer renault et dacia (cocher les deux)? je vois sur les vidéo que seulement renault et coché d'habitude??

une fois clip can installer, pour l'instant la sonde ne me sert à rien tant qu'elle est pas connecté à une voiture, le pc trouvera t il par lui même les drivers de la sonde ?? ou faudra t il aller les chercher ?

encore pas mal d'interrogation mais j'y suis presque, c'était plutot galère pour installer le crack de la v124 en first install, je ferais un tuto bientôt quand j'aurais fait le tour

Merci de compléter ces infos si vous les avez...
  • eric95
    Compte inactif
    • septembre 2012
    • 3

Bonsoir pour la formation il existe un soft : autoformation clip
    Pour la sonde il faut installé les 4 drivers après la mienne est reconnu toute seule par le pc

Salut

Commentaire

• smith78
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 23

bonsoir
      si j'peut me permettre de rajouter

tu connecte ton interface a la voiture contact mis
      tu a l'ajout de matériel qui s'ouvre
      tu fais " instal auto " (4 fois car drivers JCAE;ISO;etc...)
      et normalement après tu peut lancer le Diag...
      note que tu doit faire la manip sur chaque port USB

bonne instal!

Commentaire

Chargement...