PB patch RSRWin
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour après installation du clip 123, je copie le fichier RSRWin.exe (original) sur mon bureau je le remplace par le RSRWIN.exe patche et voila le message d'erreur a l'ouverture du fichier . Impossible de rentré une clée quelque peut m'aide ?? MERCI [ATTACH=CONFIG]244[/ATTACH] -
-
pour ton bleme de rswin
1. clique droit sur la barre de tache et clic sur gestionnaire de taches , dans processus ,cliques sur RSRWin.exe , puis sur "terminer le processus"
2. supprimes RSRWin.exe (in C:\Windows)
3. ouvres l'editeur de registre (si t'es sous xp => demarrer /executer , ecris regedit , dans edition cliques "recherche" et ecris rswin , supprimes tout ce qui est sous rswin )
4. Reboot le pc
5.c est fini ^_^Commentaire
-
si j'ouvre clip normalement juste apres instal pas de probleme il me demande l'activation mais ne fonctionne pas avec la clée.
- - - Mis à jour - - -
j'ai essaye tout se que tu ma dit toujours la meme erreur..Commentaire
-
-
bonjour,
j'ai presqu le memme problem avec mon clip 124, apres l'instalation reussite , me demande le code de deverouillage , que j'ai bien introduit 333def-111def-,,,,,,,, mais en la canfirmant j'ai le message de code invalide , et des le landemain de l'instalation je ne peu plus acceder au fichier clip du bureauCommentaire
Commentaire