PB patch RSRWin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alexteamktm
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 72

PB patch RSRWin

Bonjour après installation du clip 123, je copie le fichier RSRWin.exe (original) sur mon bureau je le remplace par le RSRWIN.exe patche et voila le message d'erreur a l'ouverture du fichier . Impossible de rentré une clée quelque peut m'aide ?? MERCI Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		imp ecran.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,2 Ko 
ID : 			320451
  • tolga07
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 44

Envoyé par alexteamktm
    Bonjour après installation du clip 123, je copie le fichier RSRWin.exe (original) sur mon bureau je le remplace par le RSRWIN.exe patche et voila le message d'erreur a l'ouverture du fichier . Impossible de rentré une clée quelque peut m'aide ?? MERCI [ATTACH=CONFIG]244[/ATTACH]
    tu na pas besoin de le recopier mais juste de recuperer le rsrwin dans le forum qui se trouve dans la rubrique can clip tu le mes sur le bureau et tu double clic dessus et ensuite tu auras l'enregistrement

Commentaire

• alexteamktm
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 72

J'ai essaye cette manip toujours le meme message d'erreur

Commentaire

• funzy74
        Super Member
        • août 2012
        • 456

Ouvre clip normalement par l'icône clip et dit nous si tu peux l'activer

Commentaire

• tolga07
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 44

Envoyé par alexteamktm
          J'ai essaye cette manip toujours le meme message d'erreur
          tu désinstalle mes noublie pas de bien supprime tous rsrwin dans ton ordi prend ccleaner ou alors va sur demarer et executer et cherche rsrwin

Commentaire

• pafpif
            New Member
            • décembre 2012
            • 19

pour ton bleme de rswin

1. clique droit sur la barre de tache et clic sur gestionnaire de taches , dans processus ,cliques sur RSRWin.exe , puis sur "terminer le processus"
            2. supprimes RSRWin.exe (in C:\Windows)
            3. ouvres l'editeur de registre (si t'es sous xp => demarrer /executer , ecris regedit , dans edition cliques "recherche" et ecris rswin , supprimes tout ce qui est sous rswin )
            4. Reboot le pc
            5.c est fini ^_^

Commentaire

• alexteamktm
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 72

si j'ouvre clip normalement juste apres instal pas de probleme il me demande l'activation mais ne fonctionne pas avec la clée.

- - - Mis à jour - - -

j'ai essaye tout se que tu ma dit toujours la meme erreur..

Commentaire

• alexteamktm
                Junior Member
                • novembre 2012
                • 72

Problème resolu après reformatage

Commentaire

• bibech
                  Compte inactif
                  • avril 2013
                  • 2

bonjour,
                  j'ai presqu le memme problem avec mon clip 124, apres l'instalation reussite , me demande le code de deverouillage , que j'ai bien introduit 333def-111def-,,,,,,,, mais en la canfirmant j'ai le message de code invalide , et des le landemain de l'instalation je ne peu plus acceder au fichier clip du bureau

Commentaire

Chargement...