Aucune valeur des injecteurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ctophe33
    Junior Member
    • août 2013
    • 96

Aucune valeur des injecteurs

Bonjour , j'ai eu une clio de 2004 1.5 DCI dans les pattes j'ai voulu contrôler les injecteurs au clip mais impossible de les trouver !! j'ai branché la clip sur mon espace et la je vois bien les injecteurs fonctionnés avec les valeurs moteur tournant . Avez vous eu le cas?

Version clip V132
  • ctophe33
    Junior Member
    • août 2013
    • 96

Bon ben pas de réponse !

Commentaire

• olivier_d
      Junior Member
      • juin 2013
      • 26

Bonjour,

J'ai le même ca sur ma clio.
      A priori, il y a des injecteur (ou pompes je sais pas) qui ont cette fonction, d'autre pas.

C'est la seule explication que j'ai pu trouver

@+

PS: soit patient pour avoir des réponses lol

Commentaire

• BOUNOUARA
        Junior Member
        • mai 2013
        • 22

Bonjour il n y a pas de contrôle de débit des injecteur sur les 1,5 dci tu peux juste en tester l étanchéité en mode commande mais il faut faire attention ça peut te bloquer les injecteurs s ils sont un peu fatigué. Cordialement

Commentaire

• k 2000
          Junior Member
          • septembre 2013
          • 89

Salut,

alors moi j'ai un problème similaire sur un master 2 ph2 moteur g9u le moteur fonctionne bien tourne comme une horloge il pue un peut gazoil mal bruler quand il fait juste froid (bougie préchaufage neuf je précise) le moteur a 195 000km

a la can clip il y a aucun code ima injecteur, les 4 injecteur il y marquer AAAAAA, par-contre les injecteur j'ai bien des code ima donc je suppose que debit hydraulique et pas top est la cause de l'odeur de gazoil mal bruler a froid

avez-vous eu ce problème de vehicule sans code ima

Commentaire

• hibou50
            Compte inactif
            • décembre 2013
            • 3

salut k 2000 , oui j ai deja eu le cas , j avais remplacé des injecteurs( sans code ima ( AAAA) par des injecteurs avec code ima , ce que donner renault apparemment , donc apparement le calculateur n exploite pas les codes injecteurs . Peut etre a tu tout simplement un des injecteurs qui est fatigués , soit tu essaie un nettoyant injection que tu fais aspirer en circuit fermé par la pompe hp ou dépose les injecteurs pour les faire controler chez un dieseliste.

Commentaire

Chargement...