Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut lorrainereparation,ce n'est pas une mise a jour,c'est la version complète,voili voila
oui j'ai compris , regarde la V127 elle fais 2.6go en zip, donc ils ont biens rajouter d'autres fonctionnalités, pour avoir un logiciel qui augmente de 0.8go
peu etre pouvez-vous m'aider.moi j'ai la version 117.a l'installation,il est dit de mettre le crack directement ce que je fais.par contre quand j'ouvre le fichier crack,il y a pas rsrwin.donc je peux pas changer le rsrwin et can clip me dis qu'il va bloquer dans 5 jours quelle est la solution?merci pour votre reponse
merci jéjé 59 pour ta reponse et tes fichiers.je vais essayer cela des ce soir.je suis de lille , par contre si j'y arrive pas (je suis pas tres fort en informatique) serait -il possible jeje 59 que tu me donnes une aide a installer .merci d'avance
Commentaire