votre version clip et comrompu ?????

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

    votre version clip et comrompu ?????

    bonsoir jer reinstaler clip v127 sur mon pc portable jer bien fait toute les etape , maintenant il me dit votre version et conrompu???? a aide urgent merci
  • alfabit
    Legendary Member
    • juin 2013
    • 1736

    #2
    Je crois que tu dois appeler a un ami de toi pour aide, c`est pas de problemes avec v127 ( v128 peut te poser problemes avec firmware changement mais 127 non )
    Voir aussi les problemes avec enregistrement ou pas du Clip logiciel, un bon ami c`est tout.
    Pas de mal pensees, c`est seulement mon opinion, sans fache ...

    Commentaire

    • jéjé59
      Super Member

      • janvier 2013
      • 410

      #3
      Envoyé par calculo77
      bonsoir jer reinstaler clip v127 sur mon pc portable jer bien fait toute les etape , maintenant il me dit votre version et conrompu???? a aide urgent merci
      Déjà dit et redit,si vous avez déjà installé et activéune version clip,il ne faut pas refaire la manip du rsrwin pour la version suivante

      Même si vous revenez a une version antérieure,ou après une déinstall.,au pire relancer le fichier première install. si vous avez le message"ceci n'est une plateforme clip"

      Bon week end

      Commentaire

      • calculo77
        Legendary Member
        • août 2013
        • 924

        #4
        bonjour a toi gége voila avant javer la v114 je les desinstaler et jer mis la version v127, maintenant quand je lance clip un message me dit ACCEPTER OU REFUSER?????? je clip sur refuser je relance clip et toujour ce message ACCEPTER OU REFUSER ???? merci a toi gégé

        Commentaire

        • jéjé59
          Super Member

          • janvier 2013
          • 410

          #5
          Envoyé par calculo77
          bonjour a toi gége voila avant javer la v114 je les desinstaler et jer mis la version v127, maintenant quand je lance clip un message me dit ACCEPTER OU REFUSER?????? je clip sur refuser je relance clip et toujour ce message ACCEPTER OU REFUSER ???? merci a toi gégé
          Salut calculo77,suis ce tuto a la lettre et sa devrait aller
          Fichiers attachés

          Commentaire

          • calculo77
            Legendary Member
            • août 2013
            • 924

            #6
            bonsoir gégé voila jer cliquer sur accepter je lance clip et la il me dit sonde pas connecter?? faut il connecter le cable obd sur le vehicule et metre le contacte???? mertci gégé

            Commentaire

            • ikbal031
              Junior Member
              • juin 2013
              • 38

              #7
              Envoyé par calculo77
              bonsoir gégé voila jer cliquer sur accepter je lance clip et la il me dit sonde pas connecter?? faut il connecter le cable obd sur le vehicule et metre le contacte???? mertci gégé
              bonjour,
              calculo77, oui il faut brancher le câble obd et usb pour que ta sonde soit reconnue

              Commentaire

              • calculo77
                Legendary Member
                • août 2013
                • 924

                #8
                bonsoir voila jer reinstaler can v127 et maintenant il me demande accepter ou refuser??????merci

                Commentaire

                • snoopy789
                  Compte inactif
                  • août 2013
                  • 3

                  #9
                  Attention, il faut XP en SP3 et bien à jour (j'avais le même soucis avant une bonne mise à jour de XP...)

                  Commentaire

                  Chargement...