Renault - CAN CLIP - Version 132

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mika22
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 7

salut, merci encore pour la v132; moi j'ai un problème su lequel je butte depuis 3j; toute l'installation est normale,je remplace le rsrwin, je l'exécute et ..rien, l'écran d'activation ne se lance pas; j'ai essayé sur 2 pc différent, avec la v132, la 131, et même la 127 que j'avais déjà installé avec succès avant formatage. si quelqu'un a une idée.. je sèche! merci a tous;

Commentaire

• arpamasar
      Junior Member

• février 2013
      • 39

Envoyé par mika22
      salut, merci encore pour la v132; moi j'ai un problème su lequel je butte depuis 3j; toute l'installation est normale,je remplace le rsrwin, je l'exécute et ..rien, l'écran d'activation ne se lance pas; j'ai essayé sur 2 pc différent, avec la v132, la 131, et même la 127 que j'avais déjà installé avec succès avant formatage. si quelqu'un a une idée.. je sèche! merci a tous;
      J'ai eu un problème similaire . J'avais activé la version V128, et à l'installation de la V132 pas possible de l'activer. En fin de compte j'ai découvert que l'activation du premier était suffisant, et j'ai donc pu lancer sans problème la V132

Commentaire

• mika22
        Compte inactif
        • juin 2013
        • 7

oui c'est vrai, merci, mais la j'ai reformaté et aucune version testé ne veut lancer l'écran d'activation. ps: je suis sous xp sp3

Commentaire

• arpamasar
          Junior Member

• février 2013
          • 39

Avez vous au moins essayé de lancer le logiciel avec le fichier RSRWin d'origine ?

Commentaire

• mika22
            Compte inactif
            • juin 2013
            • 7

Bonsoir, oui bien sur ça me donne une petite fenêtre rsrwin, qui dis "activation en cours" sans fin
            avec juste un bouton annuler.
            Jai gardé ce test pour la fin car dans les instructions d'installation il est
            clairement précisé de ne pas lancer le clip avant d'avoir activer avec le rsrwin modifié.

Commentaire

• MICKAEL94
              Junior Member
              • avril 2013
              • 48

[QUOTE=jéjé59;91801]Salut MICKAEL94,ce n'est pas la clip qu'il faut lancer mais le rsrwin modifié,après ton enregistrement effectué tu replaces le rsrwin d'origine à la place du rsrwin modifié et là tu pourras lancer la clip à partir du bureau,voili voila [
              merci jeje59 pour ta réponse et tu a raison c'était bien sa mon problème. j'ai trouver juste apres d'avoir poster je les ouvert par hasard et j'ai commence a comprend.. grand merci

Commentaire

• mika22
                Compte inactif
                • juin 2013
                • 7

salut, quelqu’un pourrai me redonner le torrent svp, le forum bloque..

pour ceux qui aurai le même problème que moi du rsrwin qui ne se lance pas; désinstaller et réinstaller les packages framework
                A+

Commentaire

• DJOLI
                  Compte inactif
                  • septembre 2013
                  • 2

salut
                  Je suis nouveau sur le forum
                  J'ai besoin de votre aide, j'ai besoin du logiciel pour couper ma voiture.

DJOLI

Commentaire

• zakaria75
                    Compte inactif
                    • août 2013
                    • 2

merci, ca permettra de faire les freins arrieres sur scenic....

Commentaire

• mikedu21
                      Junior Member
                      • janvier 2013
                      • 50

Salut a tous,

Merci pour ce partage,plus qu'a installer et essayer cette version.J'étais actuellement à la v127.Merci encore.

Mikedu21

Commentaire

• sun.13
                        New Member
                        • juin 2013
                        • 19

Merci pour votre travaille!!! par contre c'est quoi le mot de passe pour décompresser?
                        Merci de votre réponse

Commentaire

• pouletou11
                          New Member
                          • septembre 2012
                          • 14

le mot de passe decompression est: scary01

Commentaire

• R1LEF
                            New Member
                            • décembre 2012
                            • 18

Bonjour , le rsrwin modifié ne veut pas se lancer , il me donne une erreur windows , je suis en xp pack 2 , faudrait il un java ou autre net framework ?

Commentaire

• tias3140
                              Junior Member
                              • avril 2013
                              • 39

Bonjour meme soucis resolu aprés avoir mis a jour java et window sp3 puis redemarré

Commentaire

• R1LEF
                                New Member
                                • décembre 2012
                                • 18

Jva et windows sp3 ne m'ont pas résolu le problème , j'essaye d'installer netframework 4.0 vu que je suis en 2.0 peut-etre que ....

Commentaire

Chargement...