salut, merci encore pour la v132; moi j'ai un problème su lequel je butte depuis 3j; toute l'installation est normale,je remplace le rsrwin, je l'exécute et ..rien, l'écran d'activation ne se lance pas; j'ai essayé sur 2 pc différent, avec la v132, la 131, et même la 127 que j'avais déjà installé avec succès avant formatage. si quelqu'un a une idée.. je sèche! merci a tous;
Renault - CAN CLIP - Version 132
Réduire
X
-
salut, merci encore pour la v132; moi j'ai un problème su lequel je butte depuis 3j; toute l'installation est normale,je remplace le rsrwin, je l'exécute et ..rien, l'écran d'activation ne se lance pas; j'ai essayé sur 2 pc différent, avec la v132, la 131, et même la 127 que j'avais déjà installé avec succès avant formatage. si quelqu'un a une idée.. je sèche! merci a tous;Commentaire
-
Bonsoir, oui bien sur ça me donne une petite fenêtre rsrwin, qui dis "activation en cours" sans fin
avec juste un bouton annuler.
Jai gardé ce test pour la fin car dans les instructions d'installation il est
clairement précisé de ne pas lancer le clip avant d'avoir activer avec le rsrwin modifié.Commentaire
-
[QUOTE=jéjé59;91801]Salut MICKAEL94,ce n'est pas la clip qu'il faut lancer mais le rsrwin modifié,après ton enregistrement effectué tu replaces le rsrwin d'origine à la place du rsrwin modifié et là tu pourras lancer la clip à partir du bureau,voili voila [
merci jeje59 pour ta réponse et tu a raison c'était bien sa mon problème. j'ai trouver juste apres d'avoir poster je les ouvert par hasard et j'ai commence a comprend.. grand merciCommentaire
-
Commentaire