Renault - CAN CLIP - Version 132

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • malebolgia
    Junior Member
    • août 2013
    • 22

Envoyé par jéjé59
    As tu reformaté ton ordi.? Sinon ne relances que le fichier première install. et réinstalles la 131 sans refaire la manip du rsrwin,si ça ne fonctionne pas tu as du laisser le rsrwin modifié dans C>>>clipx91>>>lib>>>apllication
    (si tu as déjà effectué un enregistrement avec le code,il faut laisser le rsrwin d'origine)
    Non pas de formatage de pc bien-sur, j'ai besoin d'un tas de truc dessus...
    là j'ai installé une version v117, qui fonctionne bien. Puis j'ai fait une maj vers une version v132....ça fonctionne.

Mais je me demande si je suis bien enregistré. Comment connaitre la date de fin d'utilisation ?

Commentaire

• didou331
      Compte inactif
      • juin 2013
      • 5

bonjour a vous j'ai 2 question . j'ai pris le torrent decompresser et tout se qui s'en suit mais je ne sait comment lancer l'instalation .et ou acheter une bonne interface compatible et pas hors de prix . merci a ceux qui me repondrons .

Commentaire

• malebolgia
        Junior Member
        • août 2013
        • 22

Envoyé par didou331
        bonjour a vous j'ai 2 question . j'ai pris le torrent decompresser et tout se qui s'en suit mais je ne sait comment lancer l'instalation .et ou acheter une bonne interface compatible et pas hors de prix . merci a ceux qui me repondrons .
        avec le Torrent, tu as donc une image iso, que tu as utilisé pour faire une DVD , logiquement.
        puis tu as recupere , les 2 fichiers pour les Crack ( le fichier .reg et le rsrwin.exe )

c'est en 3 etapes:

1) tu cliques sur les fichiers .reg (soit 1er install.reg ou crack.reg ) pour l'importer dans la registry de Windaube.
        2) tu executes les fichier setup.exe sur ton DVD.
        3) quand tu as tout bien fait , tu peux utiliser le fichier rsrswin.exe modifié pour faire l'enregistrement de CLIP ( apres tu replaces le fichier rsrwin.exe d'origine pour faire fonctionner CLIP)
        Fichiers attachés

Commentaire

• moums
          Compte inactif
          • août 2013
          • 2

Salut à tous!
          est-ce que cette version marche en bluetooth?
          merci.

- - - Mis à jour - - -

Merci pour le partage......une autre question..y a t'il un mot de passe pour décompresser l'archive?
          si oui lequel...

merci encore.

Commentaire

• manuel10
            Junior Member
            • février 2013
            • 30

Envoyé par malebolgia
            avec le Torrent, tu as donc une image iso, que tu as utilisé pour faire une DVD , logiquement.
            puis tu as recupere , les 2 fichiers pour les Crack ( le fichier .reg et le rsrwin.exe )

c'est en 3 etapes:

1) tu cliques sur les fichiers .reg (soit 1er install.reg ou crack.reg ) pour l'importer dans la registry de Windaube.
            2) tu executes les fichier setup.exe sur ton DVD.
            3) quand tu as tout bien fait , tu peux utiliser le fichier rsrswin.exe modifié pour faire l'enregistrement de CLIP ( apres tu replaces le fichier rsrwin.exe d'origine pour faire fonctionner CLIP)
            Tutorial_Installation_du_Logiciel_Clip_V132.pdf

Salut
            Voici le TUTO pour la V132
            Bonne lecture

Commentaire

• TURBO38
              Junior Member
              • août 2013
              • 29

Merci encore pour le partage et heureusement que vous etes la

Commentaire

• noumsblacky
                New Member
                • août 2013
                • 7

merci beaucoup, c'est ce qui fait la richesse de la communauté!

Commentaire

• Roger29
                  Junior Member
                  • juillet 2013
                  • 30

Bonjour, Merci pour le partage et merci à tous les participants pour les commentaires qui m'ont bien servi.

Commentaire

• cchapet
                    Compte inactif
                    • août 2013
                    • 4

Merci pour ce partage.
                    Avez-vous les nouveautés de la V132 / V131 ?

Commentaire

• malebolgia
                      Junior Member
                      • août 2013
                      • 22

je viens de faire un test sur ma megane coupé 2013, c'est parfait . J'ai detecté un pb electrique sur le multimedia. et sur le CLio II de ma soeur, ca fonctionne aussi bien

Commentaire

• tony_206
                        Compte inactif
                        • septembre 2013
                        • 3

bonjour a tous,

quel sonde conseiller vous pour utiliser can clip et ou acheter

Merci

Commentaire

• arpamasar
                          Junior Member

• février 2013
                          • 39

Merci pour le partage
                          J'ai galéré pour le lancement du programme car je n'avais pas lu que le fichier RSRWin.exe original devait être remis après activation. J'avais donc le message fichier corrompu .

Commentaire

• MICKAEL94
                            Junior Member
                            • avril 2013
                            • 48

bonsoir et un grand merci pour ce travail extraordinaire. mais moi je bloque un peu sur l'installation sur un pc qui tourne sous Windows 7 32 bits j'ai bien réussi a installer le logiciel et échanger le fichier rsrwin par celui donne dans le crack mais quand je lance clip un message m'alerte que le logiciel clip et corrompu .une idee pour m'aider un grand merci d'avance...

Commentaire

• arpamasar
                              Junior Member

• février 2013
                              • 39

Avez vous après activation du logiciel enlever le RSRWin.exe (180 Ko) et remplacé par celui d'origine (200 Ko) ?

Commentaire

• jéjé59
                                Super Member
                                • janvier 2013
                                • 410

Envoyé par MICKAEL94
                                bonsoir et un grand merci pour ce travail extraordinaire. mais moi je bloque un peu sur l'installation sur un pc qui tourne sous Windows 7 32 bits j'ai bien réussi a installer le logiciel et échanger le fichier rsrwin par celui donne dans le crack mais quand je lance clip un message m'alerte que le logiciel clip et corrompu .une idee pour m'aider un grand merci d'avance...
                                Salut MICKAEL94,ce n'est pas la clip qu'il faut lancer mais le rsrwin modifié,après ton enregistrement effectué tu replaces le rsrwin d'origine à la place du rsrwin modifié et là tu pourras lancer la clip à partir du bureau,voili voila

Commentaire

Chargement...