netframework 4.0 n'a rien changé , toujours le meme probleme , si quelqu'un a une idée ....
Renault - CAN CLIP - Version 132
Réduire
X
-
Bonjour,
Il y a t-il une grosse différence avec la version 131 ?
Je débute dans le diag et je n'ai pas encore essayé... je receuil un max d'information avant de déboursser pour la sonde Can-Clip.
J'aurais une question : peu importe le clone que j'achète, il fonctionnera avec cette version 132 ?
Merci à vousCommentaire
-
Non, pas d`important differences 131 > 132, quelques " bugs " minimes remediees...
Et si tu achetes une sonde Clip nouvelle, elle vient avec un DVD ou tu trouves une version logiciel Clip livree ( un peu illegal, c`est piratage ca ) par le vendeur, probablement exactement v132 ( la derniere apparition du SPX )Commentaire
-
Merci pour ta réponse alfabit !
Sinon, si je commence une sonde tu me confirme que cela fonctionnera bien avec ma mégane II de 2004 ? Je compte acheter celle ci : Latest Renault CAN Clip V131 OBD2 Diagnostic Interface FOR Renault Scan Tool | eBay
Merci !!Commentaire
-
Tu dois utiliser un client torrent comme par exemple un des plus connus µtorrent.
Tu le télécharges, tu l'installes et ensuite tu as juste à cliquer sur le lien torrent et ça l'ouvrira automatiquement avec le client torrent.
En espérant t'avoir aider =)Commentaire
Commentaire