Problème clip et megane II

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  • S@mmy
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 4

    #16
    la panne courante c'est que le controleur Bus CAN souffre d'un problème, mais ça marche nickel sur des voitures en CAN et le problème se pose uniquement avec des mégane 2!! j'avoue que c'est très étrange. désolé mais je bloque tout comme toi!

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    • Ducla
      Member
      • août 2013
      • 107

      #17
      Bonsoir.J,ai eu le même problème .Il faut lancer le diag après avoir DEMARRE la voiture comme il a été dit plus haut.

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      • ROSTOCHE
        Compte inactif
        • septembre 2013
        • 8

        #18
        Bonsoir,

        Ce que je viens de lire ne m'inspire pas.
        Je ne suis pas défaitiste mais je dois justement faire un diag sur une Mégane II.

        Le problème ne serait-il pas lié avec le modèle en fonction de l'année de construction du modèle? Quelqu'un aurait-il des informations là-dessus?

        La mienne est un modèle 2007.

        Cdt

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        • olivier_d
          Junior Member
          • juin 2013
          • 26

          #19
          Bonjour,

          Hier, j'ai testé une modus... même problème...

          "Bonsoir.J,ai eu le même problème .Il faut lancer le diag après avoir DEMARRE la voiture comme il a été dit plus haut."
          J'ai déjà essayé cela aussi, mais ce n'est pas mieux...


          d'autres idées ?
          Dernière modification par olivier_d, 11 septembre 2013, 09h50.

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          • Jethro
            Member
            • mai 2013
            • 103

            #20
            Bonjour à toi,

            Quel est la sonde que tu utilise pour les Mégane II ?

            Parce que je cherche un clone pour ma Mégane II, et apparemment selon diverses lectures sur des forums, pour les Mégane II y'a une particularité... Je n'ai pas vraiment saisi laquelle, mais certaines les sondes ne fonctionnerait pas comme il faut sur les Mégane II... Je ne sais pas si c'est vrai, mais du coup je suis perdu quant aux choix du clone à acheter.

            Si un propriétaire de Mégane II avait une référence de sonde parfaitement fonctionnelle et ce pour tous les calculateurs ce serait super sympas de la communiquer

            EDIT : Il semble que j'ai confondu avec les cables K-line qui ne permettent sur la Megane II que de voir le calculateur injection... Avec le clip tout devrait fonctionner... Désolé :s

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            • olivier_d
              Junior Member
              • juin 2013
              • 26

              #21
              Bonjour,

              J'ai quand même l'impression que le soucis vient du fait que la mégane II soit un hybride au niveau réseau de diagnostique.
              En effet, elle a un réseau multiplexé et la partie K/L pour le GPL, la mboite auto, les phares xenon.

              Ce que je ne comprends pas c'est que cela soit le même pb sur la modus...

              je reste un peu sec sur le sujet...

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              • multi290
                Super Member
                • mai 2013
                • 714

                #22
                salut olivier_d

                quand tu a blocage les diodes verte de la sonde sont elles allumée?

                bon courage

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                • olivier_d
                  Junior Member
                  • juin 2013
                  • 26

                  #23
                  oui tout se passe normalement... enfin presque.
                  Mais les diodes sont bien alumées vertes et rouges

                  Commentaire

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