Led ISO ne s'allume pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alexteamktm
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 72

Led ISO ne s'allume pas

Bonjour j'ai acheter une interface can clip jai installer clip 113 sur mon pc portable sous XP. quand je branche l'interface a mon pc et a la voiture avec le contact il mon demande seulement 2 drivers et j'ai toute les led allumer sauf ISO . clip me dit aucune interface pouvai vous m'aider , merci
  • grizouille
    Compte inactif
    • octobre 2014
    • 8

Bonjour,

installe la version 124 et ressaye

Commentaire

• multi290
      Super Member
      • mai 2013
      • 714

salut

le dernier problème en date http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...n-143-a-3.html post #22
      panne de quartz le cas le plus fréquent voir également les soudures, câble USB

@+

Commentaire

• ebac06
        Junior Member
        • septembre 2014
        • 50

Bonjour,
        Si c'est une sonde Made in China, 98% de chances que ce soit les liaisons entre cartes, dont les soudures ont lachées..
        Il faut démonter la bête et chercher sur les cartes électronique, les soudures cassées..

Voir ce post : http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...d-eteinte.html.

Bonne réparation,
        Eric

Commentaire

• larosaie
          New Member
          • janvier 2013
          • 12

Bonjour,

J'a eu le même problème sur une sonde made in china, au début des problèmes de mise à jour firmware qui se bloquaient à 20%, j'avais renommé les fichiers APPLIISO.S19 et APPLICAN.S19 en .old mais le problème de LED verte ISO est apparue, j'ai remplacé les 2 quartz sur les deux circuits imprimés( 1 quart sur chaque) et depuis tout fonctionne et j'ai renommé les fichiers en S19 sans problème de mise à jour depuis.

De la lecture au lien ci dessous qui traite du problème des sonde CANCLIP et des réparations

WWW.diagnostic-auto.com/t14608-reparation-canclip-a-vos-fer-a-souder

Commentaire

Chargement...