Mes débuts avec Can Clip V130 (mes débuts tout court devrais-je dire)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pascal30540
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 6

Mes débuts avec Can Clip V130 (mes débuts tout court devrais-je dire)

Bonjour,
    Voilà, j'ai acheté une interface Can Clip V130 sur le site OBD4U, elle est arrivée très vite, j'ai été surpris.
    J'ai pas mal galéré pour installer le logiciel sur un vieux portable avec processeur pentium 4, windows xp sp3.
    C'est ma 1ère valise diagnostique et je ne savais même pas qu'il fallait la brancher sur la voiture pour qu'elle soit reconnue par l'ordi.
    Les jolies petites leds vertes et rouges se sont allumées et j'ai pu passer mon espace 4 à la moulinette. Je l'avais acheté d'occasion et j'ai pu voir d'anciens codes défauts s'afficher.
    Heureusement que les forums tels que lesamisdudiag existent.
    Je vais bouquiner l'autoformation, lire les forums pour en savoir encore plus.
    Merci à tous les contributeurs.
    Pascal
  • TURBO38
    Junior Member
    • août 2013
    • 29

Il faut navigué mais aussi faire attention à ce que l'on fait avec la valise.
    La valise est un belle outil et les amis du diags nous aide beaucoup.

Bonne lecture

Commentaire

• Phobos
      Compte inactif
      • septembre 2013
      • 2

Bonjour,
      J'envisage également l'achat d'un CAN Clip, par contre, il y a tellement de sites qui proposent ce type d'interface que l'on s'y perd vite ...
      Pourrais tu nous donner tes impressions quand à la qualité du matériel que tu as commandé ?

Merci d'avance.

Commentaire

• megatrix
        Junior Member
        • août 2013
        • 23

Envoyé par Phobos
        Bonjour,
        J'envisage également l'achat d'un CAN Clip, par contre, il y a tellement de sites qui proposent ce type d'interface que l'on s'y perd vite ...
        Pourrais tu nous donner tes impressions quand à la qualité du matériel que tu as commandé ?

Merci d'avance.
        Salut moi je l'ai eu sur Car & Truck OBD Diagnostic Tool China Global Supplier-High Quality, Low price, Fine Service et je suis très satisfait !

Commentaire

• jtpier
          Compte inactif
          • juillet 2013
          • 2

Je me suis fournis chez "Autotool.fr" pour le can clip V130 et la lexia-3.
          Reçu 8 jours plus tard, fonctionne correctement apparemment, car ne je suis encore débutant en diagnostic.
          Par contre j'ai mis 1 semaine au moins à les installer, mais aujourd'hui je dialogue avec mon Scenic et mon C8.
          Reste a apprendre sans faire n'importe quoi.

Commentaire

• anass114
            Member
            • juin 2013
            • 209

j'ai acheté la mienne il y'a plus de 2 ans sur ebay , elle marche encore

Commentaire

Chargement...