Bonsoir à toutes (pas de mysoginie) et à tous.
Je pense que le titre résume la situatation software dans laquelle j'essaye, malencontrueusement, d'installer CLIP V132.
J'ai tenté cela après avoir parcouru différentes threads sur ce forum.
La machine virtuelle est ORACLE Virtual Machine.
Le test a aussi été effectué avec VMWare Player.
Comme je dis, c' est malencontrueux, car je vois apparaitre une splendide fenêtre, au niveau de la machine virtuelle, où il m'est précisé que la machine en question n' est pas une machine CLIP et du coup l' installation s' arrête.
Même si j'indique de tourner en mode de compatibilité XP SP3 je rencontre le même problème.
Je pensais qu'il fallait effectivement un système 32 bits pour que CLIP s' installe convenablement.
Je me demande si WIN8 n'interviendrait pas encore malgré la machine virtuelle.
Est ce que les installateurs sous pseudo 32 bits virtuel avec un OS 64 bits auraient des informations sur le sujet?
Je suis aussi preneur de toute autre reflexion.
Merci par avance pour toute précieuse collaboration apportée.
Je pense que le titre résume la situatation software dans laquelle j'essaye, malencontrueusement, d'installer CLIP V132.
J'ai tenté cela après avoir parcouru différentes threads sur ce forum.
La machine virtuelle est ORACLE Virtual Machine.
Le test a aussi été effectué avec VMWare Player.
Comme je dis, c' est malencontrueux, car je vois apparaitre une splendide fenêtre, au niveau de la machine virtuelle, où il m'est précisé que la machine en question n' est pas une machine CLIP et du coup l' installation s' arrête.
Même si j'indique de tourner en mode de compatibilité XP SP3 je rencontre le même problème.
Je pensais qu'il fallait effectivement un système 32 bits pour que CLIP s' installe convenablement.
Je me demande si WIN8 n'interviendrait pas encore malgré la machine virtuelle.
Est ce que les installateurs sous pseudo 32 bits virtuel avec un OS 64 bits auraient des informations sur le sujet?
Je suis aussi preneur de toute autre reflexion.
Merci par avance pour toute précieuse collaboration apportée.
Commentaire