Comment avoir accès à la CONSULTATION DOCUMENTAIRE ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • loufennec
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 57

Comment avoir accès à la CONSULTATION DOCUMENTAIRE ?

Bonjour,

Utilisation du Can Clip.
    J'ai une message d'erreur : DF112 = circuit capteur référence cylindre , avec le sous message : absence de signal.

J'aimerai accéder à la consultation documentaire pour voir comment résoudre le problème ? si c'est uniquement un pb de fils ou connecteur coupé, ou si il faut changer un capteur ???

Quand je clicque sur Réparation : j'ai le message : Installer la consultation documentaire....Mais je sais pas comment faire ???

Merci de vos aides.

Cordialement
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 714

salut loufennec

Pour avoir acces au MR methode de diagnostique il faut que tu installes dialogys
    fait attention a bien choisir le n° de Vdiag, regarde identite du calculateur dans clip

donne plus de precision sur ton vehicule ou identite calculateur
    repere capteur 746- en voie n°3 (3FB2) sous conctac tu doit avoir +12V en PJ schema d'un moteur K9K 722
    faire les continuites des fils
    au plus simple c'est le capteur de reference apres il faut voir le callage de distribution
    bon courage
    Fichiers attachés
    Dernière modification par multi290, 12 septembre 2013, 20h48.

Commentaire

• loufennec
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 57

Bonjour Multi290,

Merci pour les conseils.
      Mon véhicule c'est : Megane 2 1.5DCI 100ch année 2005 privilège pro-active.
      J'ai mis un autre message après avoir découvert 2 autres défauts...

Merci de ton aide, mais je suis un peu dans le brouillard maintenant...et je ne sais plus quoi faire exactement ???

Cordialement

Commentaire

Chargement...