Aide help demande a un expert renault

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LTNdiag
    New Member
    • octobre 2012
    • 15

Aide help demande a un expert renault

JE VEUS SAVOIR A CE QUE CETTE MALLETE SAGEM RENAULT QUE JE LA POSSEDE AVEC CLIP V45

PEUT ME SCANNER SI JE INSTALE V132 CAN CLIP
    SONT CETTE SONDE JE PRECISE JAI PAS CETTE SONDE

PAR CE JAI ESSAIER MAIS JE NE SAIT PAS EST CE QUE JAI MALE INSTALER OU BIEN LOUTIL NE SUPPORTE PAS LA VERSION
    JE VOUS REMERCIE DAVANCE CHER AMISDUDIAG
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

La sonde CLIP originale est composee du un ordinateur, premiere foto, quelques cables ( OBD cable, partie pour l`auto et USB cable, partie pour ordinateur ) et la sonde elle meme, la derniere foto que tu a mis dessus.
    Tu as tout cela que tu a mis les fotos ? Ordi + cables + sonde ?
    Tu dois installer une nouvelle version Clip, je te propose de commencer avec v117, apres supprimer la vieille version clip logiciel v45 que tu as maintenant sur ton ordi, voir si fonctionne.
    Je te dis que tu as la une tresor, une sonde Clip originale Sagem, maintenant toutes sont pauvre chinese qualite, Sagem ne fabrique plus ce genre d` equippament depuis 2010. Tout que tu trouves sur le marche aujourd`hui est fabriquation china, pauvre qualite.

Commentaire

• multi290
      Super Member
      • mai 2013
      • 722

salut LTNdiag
      non tu ne peut pas il refusera l'installation de la V132
      cette clip fonctionnait sous windows 98 et les nouvelles (a partir de la V66 je verifirais lundi ) mis a jour etait compatible qu'avec win XP et plus avec win98

l'interface de diagnostic ce trouve sous le PC et la connectique cote gauche apres on a recu en evolution la sonde (photo 2)si je me trompe pas a partir des V55

@+

Commentaire

• LTNdiag
        New Member
        • octobre 2012
        • 15

merci bien a vos reponce jai instales une version v132 SUR UN AUTRE ORDI JAI CONNECTER LA MALLETE JAI INSTALER LE PILOTE LE VOYANT SALUME EN VERT MAIS IL ME DIT PAS DE SONDE DETECTER

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Envoyé par LTNdiag
          ... MAIS IL ME DIT PAS DE SONDE DETECTER
          Faut tout connecte, sonde Clip a OBD connecteur sur le car et le contact clef mis et aussi USB jack du sonde sur USB ordi. Dans cette configuration tu dois installer les drivers, deux fois pour K, deux fois pour CAN

Commentaire

• multi290
            Super Member
            • mai 2013
            • 722

salut

voila j'ai regarde la même clip que tu a
            la dernière mise a jour compatible sur cette clip est la V69
            avec la sonde de la photo 2

les versions jusque V54 CD sont avec cercle jaune ref 7711206394
            puis a partir V55 cd ref 7711323019 jusqu’à aujourd'hui
            et la première version dvd est la V74
            dont ce PC ne possédait pas de lecteur dvd

la partie de derrière est intéressante si tu a les câbles supplémentaire
            pour faire des contrôles de résistance des pièces airbag en toute sécurité

@+
            Fichiers attachés

Commentaire

• LTNdiag
              New Member
              • octobre 2012
              • 15

multi290
              un grand merci pour vous je vous informe que jai effectuer des scan avec sur une clio 2001 CA TRES BIEN MARCHER MEME TEST MULTIPLIXE AVEC LA GRANDE PRISE DE DIAG DE VOTRE PHOTO MES MON PROB
              C EST CE QUE SI JE CHANGE LE PC AVEC UN AUTRE ET JE INSTALE UNE VERSION RECENTE 1ERE INSTALATION CA MARCHE AU PAS ET LA PARTIE ENDESSUE CA VA ETRE RECONNUE PAR LE SOFT V132

Commentaire

• multi290
                Super Member
                • mai 2013
                • 722

salut
                voila le test que j'ai fait:
                avec cette clip donc la derniere version installe dessus est la V69
                sous windows 98 j'ai pu diagnostique un kangoo 1 MUX avec la base sous le PC
                mais l'acquisision automatique du VIN na pas fonctionne.

en branchant sur un autre pc avec une version 132 sous windows XP
                le pilote c'est bien intalle prise diag branche sur le vehicule,
                mais non rien avoir avec ce de la sonde can (photo 2)installe habituellement
                et comme toi pas de sonde detecte au chargement du programme.

comme le logiciel veut detecter une sonde branche sous 132
                il faudrait peut etre mettre une autre version qui ne recherche pas de sonde
                branche, surement du a l'evolution de l'outil.

si tu a besoin d'une autre version je les ai conserve, envoi moi un MP
                @+

Commentaire

Chargement...