probleme kangoo

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  • jess41
    Compte inactif
    • août 2013
    • 8

    #16
    j'ai eu un cas similaire sur une clio dci et c'etait le potentiometre de pedale d'accelereteur . je l'ai demonter puis j'ai nettoyer les pistes avec de la bombe contact electrique et depuis plus de probleme.
    Bon courage

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    • oncle fred
      Junior Member
      • octobre 2013
      • 34

      #17
      Bonjour,
      Il se pourrait que ton problème vienne d'un injecteur.
      pour faire le diag il faut mesurer le circuit haute pression en faisant un test d'étanchéité. C'est un mode commande dans clip. Le principe est de mesurer la quantité de retour de gasoil des injecteurs en pression max. si un retour est trop important (voir valeur dans le MR mais normalement pas plus de 30ml), l'injecteur est à remplacer.
      Normalement, avant, on contrôle la capacité de mise en pression par la pompe en mesurant cette pression avec clip, injecteurs et actuateur de débit (connecteur marron sur la pompe) débranchés.
      Seulement si t'as rien pour faire croire au calculateur que l'actuateur est toujours branché, le démarreur ne tourne pas. Le test dure (action démarreur) 5 seconde max et la pression doit monté au dessus de 1000 bars.
      Mesure quand même tes compressions avant de remplacer quoi que ce soit.

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