Garage renault

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pitou121089
    Super Member
    • juillet 2013
    • 402

    Garage renault

    Bonjour à tous,
    Pour informations, dans les garages renault, ils utilisent la sonde de l'alliance qui marche niquel (fonctionne sur clio 3 et tout les modèles après, pas essayer sur modèles précédent).
    Sinon clip fonctionne sur seven pro 32 bits avec la sonde de l'alliance.
  • silly cotech
    Member

    • janvier 2013
    • 231

    #2
    Bonjour,

    Pour info,

    la plupart de Clip dans les "grosses affaire" fonctionne encore sous XP même avec des CF19 MK5 (équipé du proc I5 de intel)

    j'aivu chez un agent un CF-19 MK5 avec Seven Pro et qui fonctionne avec les anciennes sondes CAN, donc pas de panique tout fonctionne correctement....

    Bon courage

    Commentaire

    • pitou121089
      Super Member
      • juillet 2013
      • 402

      #3
      mais toute les clip ne sont pas des panasonic lol,
      y'a aussi du hp en 13 pouces et qui plus est ne sont pas durcis

      Commentaire

      • silly cotech
        Member

        • janvier 2013
        • 231

        #4
        oui, tout a fait, nous avons dans ma boite les anciennes CLIP ce sont des DELL 505 et 510, elles sont à jour avec la V132 mais nos clip ont été remplacer par des CF-18 et maintenant elles sont remplacé par des CF-19 MK5 (avec XP Pro) j'ai des agents autours de moi qui ont encore des Compaq ou des HP, mais ils passent tous en CF-19 pour des raisons de budget d'investissement (déductible des impôts),

        c’était juste pour dire à certaine personne que ce n'est pas la sonde qui est importante, quand on a où pas du matériels officiels, c'est le PC, j'ai perso un ALLIENWARE (avec un I7 et 16Go de ram) qui tourne tellement vite que je ne perd pas de temps pendant le test du réseau MUX,

        la sonde can est juste une interface rien de plus, j'ai les 2 et il n'y a pas de différence quand je fais du diag

        bon courage

        Commentaire

        • pitou121089
          Super Member
          • juillet 2013
          • 402

          #5
          du alienware a 16 go de ram, tu es un grand malade lol.
          j'espere que tu es en 64bits pour en profiter pleinement
          moi j'ai un acer a 4 go de ram, ca suffit amplement lol, mais pas encore de sonde car pas les moyens actuellement, normalement avant la fin de l’année j'aurai un peu plus de matos (du moins je l’espère).

          Commentaire

          Chargement...