la fonction OBD en dessous de l'icone test airbag ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lorrainereparation
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 51

    la fonction OBD en dessous de l'icone test airbag ne fonctionne pas

    j'ai un soucis pas des moindres, je n'arrive pas a me connecter a mon véhicule en cliquant sur l'icone OBD juste en dessous de l'icone test airbag dans la page principaleCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Renault_can_clip_software_2008419184654.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		146,7 Ko 
ID : 			321333j'ai un message, dans la page suivante qui s'ouvre qui me dit de vérifier la connection, sonde, et pc et courant de contact?
    voici la page sur laquelle je n'arrive pas a dialoguer avec le vehiculeCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scanner-Automobile-Clip-Renault-Diagnostic-SONDE-CAN-1057.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		179,1 Ko 
ID : 			321334
  • sorcier16
    Member

    • décembre 2012
    • 186

    #2
    peut etre ton vehicule n est pas encore normalisé obd ??? car quand la clip lance cette page de diag c est que tu n as pas de reseau multiplexé
    autrement il commence par un test du reseau !!!
    je pense peux etre a tord ,que ton vehicule est trop ancien pour la fonction obd car il est encore en iso

    Commentaire

    • lorrainereparation
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 51

      #3
      Envoyé par sorcier16
      peut etre ton vehicule n est pas encore normalisé obd ??? car quand la clip lance cette page de diag c est que tu n as pas de reseau multiplexé
      autrement il commence par un test du reseau !!!
      je pense peux etre a tord ,que ton vehicule est trop ancien pour la fonction obd car il est encore en iso
      oui c'est sur, elle est d'après 2007; je viens à peine d'enlever les dynamo pour recharger les batteries, lol
      non je ne comprend pas que l'ancienne interface obd 2 ne soit pas désactiver selon la lecture du VIN du véhicule, c'est l'interface des mégane 1 si j'ai souvenir.
      merci sorcier16,

      Commentaire

      • sorcier16
        Member

        • décembre 2012
        • 186

        #4
        ba , c est justement ce qui as fait ma reponse !!! au vu de ta fenetre , il s agit de l ancien mode en iso !!! maintenant si ta voiture est de 2007 ???
        il y as problême !!! et si tu lance une reconaissance automatique du VIN ??? est ce que , elle le trouve

        Commentaire

        Chargement...