problême de version canclip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sorcier16
    Member
    • décembre 2012
    • 186

problême de version canclip

bonjour , j ai besoin des lumieres d un connaisseur avec les différentes manip de canclip
    aujourdhui , j ai du effectué une interogation de la mémoire des defauts d un calculateur moteur sur une clio 2 diesel 1.5 dci
    et comme tres souvent , il n y as pas de reseau can donc je tombe sur un tableau de calculateur par calculateur
    je communique avec tous les calculateur sauf avec le moteur !!! naturellement , c est celui dont j ai besoin !!
    alors communication impossible , voir version du canclip ou calculateur pas alimenté etc... je continue et la fenetre qui s affiche m affiche
    le nombre de défaut , la version du diagnostique etc... mais je ne peus pas rentré dedans !!!
    est ce une mise a jour ???? ( je suis rentré dedans aprés coup avec un bosch kts)
    cela m est arrivé hier aussi , sur une clio3 , un trafic 1.9dci de 2001 !!! dés que je tombe sur un matériel qui n as pas de reseaux multiplexé j ai un calculateur avec ce problême !!!
    j ai lu sans etre sur de moi qu il faut mettre le calculateur a jour ??? bref , je comprend pas tous
    donc si un membre sympa pouvait m expliqué tous cela , je lui en serait trés reconnaissant
Chargement...