j'ai un probleme avec la fermeture automatique des portes avec dacia modele 2006 quand vous commencer a conduisza les porte ne se ferme pas automatiquement sachant que j'ai deja effectuer le truc d'appuyer sur le bouton de serure mais rien ne c'est passé quelqu'un connaisse t-elle une solution pour le faire manuel ou av ec diag merci
fermeture automatique des portes dacia
Réduire
X
-
Tu peux le faire avec ddt2000, configuration UCH, condamnation automatique des portes en roulant et etablir la vitesse quand depasse la valeur etablie, MAIS : il faut mettre un fil du connecteur corespondant du UCH avec information vitesse ( du tableau de bord )
Demain je vais consulter les docs - NT9800 et je vais te le dire exactement les points tu dois connecter UCH - tableau bord.
Faut faire des nouveaux configuration dans l`UCH : autorisation condamnation en roulant et quelques autres parametres.
Sans cette connexion les portes ne se condamnent automatiquement. -
Mais non, clip ne fonctionne avec le DDT2000... Pour faire ce boulot tu utilises ddt2000 avec interface corespondant, c`est a dire une interface VAG-COM 409.11 ( sur line K, iso diag )
Avant tu fais la connexion - comme j`ai t`ai dit - pin 6 UCH ( connecteur noir ) avec pin 22 ( connecteur noir tableau de bord, info vitesse )
Sans cela, c`est sans sense, il ne fonctionera pas...
Si tu fais la connexion que j`ai dit, et apres modifier la configuration UCH avec DDT2000 ( j`ai pas utilise clip pour cela, clip j`utilise pour CAN diagnose pas pour ISO, pour ca j`utilise DDT )
J`ai fait cet travail a quelques Loganes, mais pas avec Clip, peut etre ca marchera avec Clip, moi jamais fait ca avec clip, clip utilise pour plus complique ...Commentaire
Commentaire