problème plate forme clip

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lbf1983
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 5

    problème plate forme clip

    Bonjour, en installant la version v124, j'ai comme message "la plate forme n'est pas une plate forme clip", j'ai pris le bon patch, j'ai mis en forme Xp et en tant qu'administrateur et toujours le meme soucis, comment faire?
  • jean81
    Junior Member

    • novembre 2012
    • 85

    #2
    bonjour , installe d'abord le fichier crack ,installe la version 117 + activation ( expliquer sur ce forum dans can clip ) si tout est ok installe le 124 ces une mise a jour ,il ne vous demande meme plus activer ;

    ca marche nickel je viens de le faire meme en windows 7 (ps ) en 32 bits bon dimanche

    Commentaire

    • lbf1983
      Compte inactif
      • décembre 2012
      • 5

      #3
      merci mais moi j'ai win 7 en 64 bits comment je fais pour avoir 32

      Commentaire

      • jean81
        Junior Member

        • novembre 2012
        • 85

        #4
        bonjour , moi j'ai installer mom windows 7 moi meme , sur le dvd de win 7 il faut choisir la version home premium x86 , as tu recue le cd installation avec quand tu a acheter ton pc ? sur le dvd de windows 7 toutes le version sont desus

        ou bien il faut créer une 2eme partition et installer xp , pour etre honete moi je l'ai jamais fait , ces plus simple d'installer un windows7 ces un jeux d'enfant ;une fois installer ils trouve tous les drivers sur internet tout seul en faisant les mise a jours , j'ai lu dans le forum que qeulqun a deja une instal sur windows 8 et ils est d'office en 64 bits , lit une fois tous les sujet , si tu decide de le réinstaller et que vous comprener pas je t'explique en détail comment faire bonne soirée a toi

        Commentaire

        • getget
          Compte inactif
          • décembre 2012
          • 5

          #5
          Bonjour, sur un windows 64 bits, j'ai pas réussi à le faire fonctionner ( le .reg ne marche pas), il faut installer une version 32 bits, ou alors avec xp mode ?

          Commentaire

          • lbf1983
            Compte inactif
            • décembre 2012
            • 5

            #6
            le xp mode ne fonctionne pas il me dit que je ne suis pas autoriser sous cette version de win

            Commentaire

            • pascal2960
              Member
              • novembre 2012
              • 147

              #7
              même si tu trouvais un stratagème pour l'installer sur du 64 Bits, ta sonde CAN ne fonctionnerait pas car il n'existe à ce jour aucun pilote x64.

              Commentaire

              • jean81
                Junior Member

                • novembre 2012
                • 85

                #8
                bonjour l'ami , sans indiscretion ton pc win 7 64bits te sert t'il juste a diagnostiquer ou sert t'il pour faire autre chose ? sinon tu récupere tout les fichiers et documents sur clef usb ou autre . et tu réinstalle ton windows 7 en 32 bits ( choisir le x86 ) x86 veut dire 32bits . et tout tes miseres seront résolue tout de suite , je veux bien t'expliquer comment faire , mon pc était en windows 7 64 bits je l'ai réinstaller en 32 on ne remarque meme pas la difference , comme je travaile chez renault j'ai le clip , dialogys --et renault net , tout fonctionne a merveil ,

                a bientot l'ami et bonne soirée

                Commentaire

                • pascal2960
                  Member
                  • novembre 2012
                  • 147

                  #9
                  Salut jean81, il est nullement nécessaire d'installer la V117 avant la V124 tu installes directement la derniere que tu as puis tu fait ton activation.

                  Commentaire

                  • jean81
                    Junior Member

                    • novembre 2012
                    • 85

                    #10
                    bonjour , la prochaine fois je fait ca , ibf 1983 a un probleme sur windows 7 64 bits , chez moi ca ne foctionnait pas non plus , formater et réinstaller en 32 simple et ca résolue tout de suite to probleme , que ferait tu pascal2960 a ca place ? bonne journée

                    Commentaire

                    • pascal2960
                      Member
                      • novembre 2012
                      • 147

                      #11
                      malheureusement c'est ça : "formater et réinstaller en 32 bits simple et ca résolue tout de suite to probleme" ou faire un double Boot un X64 et un X32 par contre la manip est un peu compliquée, ce n'est pas à la portée de tout le monde il faut utiliser les commandes "cmd" après l'installation de Windows 7 x86, car maintenant tu es sous Windows 7 x86, avec Windows 7 x64 inaccessible. Pour pouvoir à nouveau démarrer dessus, il faut configurer le gestionnaire de démarrage de Windows 7 pour qu'il propose de charger l'un ou l'autre des deux systèmes à l'initialisation de l'ordinateur. tu suis les étapes, en prenant soin de vérifier que chacune des commandes à entrer est validée par le système :

                      1) tu ouvre une invite de commande en mode administrateur (cmd) est taper à l'invite:

                      2) mkdir c:\backup pour créer le dossier de sauvegarde de Boot + tu fait une copie pour restaurer la sauvegarde de ton Boot créer si nécessaire

                      3) bcdedit /export "C:\Backup" pour éditer le fichier de sauvegarde de Boot attention fait une copie pour restaurer la sauvegarde de ton Boot créer si nécessaire

                      4) bcdedit -set pour voir les différents Systems ex: {5189b25c-5558-4bf2-bca4-289b11bd29e2} DESCRIPTION "Windows Vista 5370"

                      5) bcdedit /default {id} pour définir le System par Default {id} = ex: {5189b25c-5558-4bf2-bca4-289b11bd29e2} DESCRIPTION "Windows Vista 5370"

                      6) bcdedit /timeout 15 pour définir l’écran du choix de démarrage ici réglé su 15 secondes.

                      7) bcdedit /import "C:\Backup" pour restaurer la sauvegarde de ton Boot créer à l’étape 1 si nécessaire ou pour installer le Boot créer




                      ou en utilisant le logiciel Visual Bcd mais je ne le connais pas, je pense qu'il fonctionne comme indiqué ci-après.

                      1) VisualBcd http://www.boyans.net/VisualBcd/VisualBcd_0.9.3.msi

                      2- Installes-le

                      3- Fais une sauvegarde de ton BCD StoreSystem avec l'outil Visual BCD Editor dans "Store/BackupStore"

                      4- Ouvres Visual BCD Editor

                      5-Cliques droit sur "loaders"

                      6- Sélectionnes "New Vista/7 Loader"

                      7- Cliques sur "New Windows 7 Loader"

                      8- Dans le volet de droite Double-Clique sur "ApplicationDevice"

                      9- Sélectionne ton lecteur (Le HDD ou la partition sur lequel tu as installés Windows 7 x64 qui ne sera plus reconnu dans le boot) en cliquant sur la combobox

                      10- Cliques sur le bouton "OK"

                      11- tu fait la même manip pour Windows 7 x86

                      12- Double clique dans le volet de droite sur "Description" et renseigne le nom qui apparaitra dans la menu de démarrage (ex : Windows 7 x64)

                      13- Fermes l'application.

                      Commentaire

                      • jean81
                        Junior Member

                        • novembre 2012
                        • 85

                        #12
                        bonsoir , ca ces une réponse en detail , tres bien expliquer , j espere que notre ami Ibf1983 sera satisfait de votre reponse , un grand merci pour ton temps que vous avez mit pour répondre

                        Commentaire

                        • pascal2960
                          Member
                          • novembre 2012
                          • 147

                          #13
                          on est la pour aider si possible.

                          Commentaire

                          Chargement...