Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut
Bon comme j'ai eu pas mal de travail, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le probleme de ma valise.
Je vais reprendre la main et réinstaller ses drivers.
je vous tiens au courant dans la semaine.
Hello,
Bon je viens donner des nouvelles.
J'ai réinstallé les drivers à plusieurs reprise, j'ai fait plusieurs essai et rien à faire ça ne fonctionne toujours pas.
J'avais pris l'initative de trouvé des drivers usb. c'est à dire de prevoir de changer le composant AN2135SC qui gère le usb.
Sur le coup j'ai changé le composant coter iso c'est à dire cote connecteur usb et bien .............................
Ca ne fonctionne toujours pas, toujours le même problème.
J'ai juste envie de dire ras-le-bol.
Merci de votre aide et désolé pour l'attente.
Salut,
Pour reprendre, Sur ma clio dci 2002 la sonde fonctionne, mais j'ai du renommé le fichier APPLICAN.S19 en BAK l'autre AppliIso.S19 il est resté en .S19
Par contre mon problème viens que sur mon scenic DCI 2005 la sonde me fait un défaut:
La valise reconnait bien mon scenic mais lord du test du calculateur, il me marque ce défaut : Message: périphérique déconnecter, vérifier le branchement de l'outil.
j'ai bien mes 4 led allumé et je suis en version 32bits Sous XP et clip V132.
Depuis j'ai réinstaller mais drivers, changer le composant AN2135SC et en clair j'ai toujour le meme soucis.
La seul chose qu'on peut voir c'est que les drivers ne sont pas exactement les memes.
la tu dois avoir 4 fichiers qui commence JCAE, tu les virent, apres tu pourras faire une install correcte des driver de ton cd, sinon il ne les remplacera pas car ceux qui sont sur ton PC doivent etre plus recents
si tu veux que je jete un oeil sur ta sonde, passe en MP
Ceux que je veux dire c'est que les personnes qui utilise XP n'ont en general pas de problème.
C'est vrai que j'ai pas encore réparé ma sonde, parce que j'ai acheté une petite maison et j'avoue que j'ai pas prit le temps de tout recommencer.
J'avais prevu de te contacter PAT mais le temps me manque un peu.
En tout cas merci de votre aide, je finirai par prendre du temps pour réparer cette sonde.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant c'est la moindre des choses.
Amicalement
Commentaire