Choix outils Diag. CAN Clip ou DDT 2000+KKL409 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Timepiece
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 2

Choix outils Diag. CAN Clip ou DDT 2000+KKL409 ?

Bonjour,

J'utilise actuellement Vag com pour ma golf V, j'ai acheté une clio 2 1.6 16v de 2002 récemment, je cherche donc un outils de diag simple et intuitif pour cette dernière afin de lire et effacer les défauts, de remettre a zero les intervalles vidanges et de les modifier ( 30000 a 20000 Kms).

Pourriez vous me donner votre avis sur ce choix ?

Merci par avance.
  • pitou121089
    Super Member
    • juillet 2013
    • 402

tu peu les remettre a 0 sans passer par la prise diag, sinon pour le reste prise diag obligé

Commentaire

• k 2000
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 89

pour une renault le plus simple c'est can clip + sonde , j'ai éssayer ddt2000 trop pointu tu peut modifier genre des valeur injection c'est un outil utiliser au technocentre renault par les ingénieur motoriste de plus avec ton cable kkl409 tu pourra diagnostique que certain réseau la voiture exemple le iso les reste c'est foutu

Commentaire

• mehdi_auto
        Member
        • juillet 2013
        • 171

salut
        le plus utilise si bien le clip

Commentaire

• caricio
          Member
          • janvier 2014
          • 116

Pour ce que tu as à faire un cable protocole KKL vaut 20€ utilisable avec DDT2000. IL ne lit pas le protocole CAN donc tu n'auras pas accès à certains calculateurs (ABS par exemple)
          Par contre CAN CLIP permet de lire le protocole CAN et KKL mais sont cout est bien plus important >100€

Commentaire

Chargement...