Probleme de deconnexion intempestive CLIP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • speedrallye
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 5

Probleme de deconnexion intempestive CLIP

Bonjour,

je possede le logiciel CLIP v127 et v130 . Tout fonctionne très bien sauf qu'au bout de quelques minutes la clip se deconnecte. J'ai essaye sur plusieurs ordis et le probleme est le meme. J'ai essayé avec un autre cable USB mais ca ne change rien. Je dois faire une regeneration forcée sur un vehicule , le soucis c'est que cela dure plus de 30 mins alors que la clip se deconnecte au bout de 5 mins....
    Avez-vous une idée? A quoi servent les 2 autres prises USB sur la clip?

Merci
  • pitou121089
    Super Member
    • juillet 2013
    • 402

Bonsoir,
    sur quel véhicule est-ce déjà ?
    Quel sonde utilisez vous ?
    et quel windows ?

Commentaire

• speedrallye
      Compte inactif
      • septembre 2013
      • 5

sonde chinoise , le probleme se manifeste sur quasi tous les vehicules que j'ai branché.
      Windows XP et Windows 7

Commentaire

• pitou121089
        Super Member
        • juillet 2013
        • 402

xp 32 ou 64 bits
        seven 32 ou 64 bits
        ta sonde est-ce une RLT2002 ou sonde de l'alliance (consult3)

Commentaire

• speedrallye
          Compte inactif
          • septembre 2013
          • 5

LES 2 en 32 bits, c'est noté JCI derriere la sonde. Comment reconnaitre une RLT2002 ou une Alliance?

Commentaire

• pitou121089
            Super Member
            • juillet 2013
            • 402

regarde sur google lol la rlt2002 c'est celle qu'on appel plus grossierement can clip, et la alliance (cherche sonde consult 3 - elle est grise et a 4 leds devant aligné)

Commentaire

• speedrallye
              Compte inactif
              • septembre 2013
              • 5

La mienne est grise avec 4 leds ( mais elles ne sont pas alignées , elles sont 2 au dessus et 2 en dessous ) . La voici:Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC08620.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		469,7 Ko 
ID : 			304629

Commentaire

• pitou121089
                Super Member
                • juillet 2013
                • 402

celle la c'est la RLT2002.

Commentaire

• Ticcau50
                  New Member
                  • avril 2013
                  • 14

salut speedrallye, as tu trouvé une réponse à ton problème ? j'ai une sonde RLT2002 et je rencontre le même soucis, elle se déconnecte toute les 5 mn. je suis sous XP pro, j'ai installé V129 et V131 c'est pareil, même problème et pas d'accès aux documentations techniques.

Commentaire

• oncle fred
                    Junior Member
                    • octobre 2013
                    • 34

Bonjour, les sondes d'origine (rlt) sont déjà bien bien difficile à garder en ligne, les chinoises ne font pas mieux, vivement une copie de l'alliance, elles dont plus stables mais le connecteur usb plus fragile.
                    La liaison sonde connecteur obd (sur rlt) pose souvent problème avec le temps (coupure des fils). mais le délai de 5 minute n'est pas une constante.

Commentaire

• Ticcau50
                      New Member
                      • avril 2013
                      • 14

difficile dans ces conditions de faire une reprog !!!!

Commentaire

• BILAUTO
                        Member
                        • décembre 2012
                        • 171

Salut Comme de nombreux membres ici, j'ai une sonde can Clip chinoise. Et comme de nombreux utilisateurs elle a rapidement lâchée!
                        Donc je me retrouve avec une sonde ou il manquela led verte iso.
                        Cette sonde a fonctionné (très peu de temps!) ,donc les drivers sont bien installés. Avec le même ordi je tourne actuellement avec une sonde clip officielle sans problème.
                        Je connais le moyen de les fiabiliser , car elles sont très proche des clip officielles qui elles sont indestructibles (presque!).

Le fameux AN2135sc qui se trouve sur la carte CAN ne chauffe pas !!!!!, le CAN est détecté , le périphérique est reconnu les pilotes s'installent etc...
                        Alors que pour l'ISO c'est autre chose , le AN2135sc chauffe a 43°C , le périphérique n'est pas reconnu ou une fois sur 20....

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7411969600_1316462540.jpg 
Taille :		559,8 Ko 
ID : 			305053Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Taille :		3,9 Ko 
ID : 			305054
                        IL faut juste installer un radiateur thermique avec de la patte thermique afin d'améliorer la conductivité entre le AN2135Sc et le radiateur, avec cette méthode j'améliore la dissipation de chaleur du composant !
                        je descends la température du composant à 28°C !!!!!!!!

Pour plus d'efficacité, j'ai fais des petits trous sur le châssis ALU de l'interface, j'en ai fais en haut et sur un seul coté afin de laisser l'air circuler dans l'interface!
                        N'hésitez pas à faire des nids d'abeille comme sur les faces arrière des Téléviseurs !

Ce beau bijoux et fermé de partout, c'est de la folie !!!!

Vous avez déjà bouché l'arrivée d'air sur une voiture !!! elle s’étouffe !
                        Faut que l'interface refroidisse en ayant une circulation d'air!

N'oubliez pas que l'air chaud et plus léger que l'air froid et de ce fait l'air chaud à tendance à monter!
                        Donc n’hésitez pas à faire des petits trous en haut et sur un coté de l'interface.

PS: Pour ma part je n'ai plus eu de problème depuis cette modification !
                        Ça va faire 2 ans que diagnostic sans soucis.

Bon courage

Commentaire

• pitou121089
                          Super Member
                          • juillet 2013
                          • 402

idee toute bete, mais fallait y penser, lol
                          Bravo

Commentaire

• pascal2960
                            Member
                            • novembre 2012
                            • 150

il y a aussi ce connecteur qui m'a posé beaucoup de problème.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		img_0015.jpg 
Taille :		219,9 Ko 
ID : 			305156

Commentaire

Chargement...