Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
vendeur tres serieu et il a autre logiciel comme V124 et V105 autres applications pour autres marque auto
tu lui demande et il t envoi la liste
de plus il est en FRANCE.
moi ai acheter aussi DIALOGYS 4.8 LE DELAIS DE LIVRAISON EST DE 3 JOURS ENVIRONS;
- - - Mis à jour - - -
BJR OU L4A TU ACHETER TA CAN CLIP,? CAR JE CHERCHE A EN ACHETER UNE SUR UN SITE SERIEUX
bonjour admin et tout les autres membres je serais aussi interéssé par auto formation canclip si quelqu'un a un lien ou le télécharger sinon je l’ acheterais sur le site donné par Macbus merci a tous
Bonsoir Maniyoshi,
Je serrai très intéresser par le logiciel, serrait il possible de me l'envoyer ??
J'ai commander mon Can Clip, je le recevrai la semaine prochaine.
Je te remercie par avance.
Cordialement
Eric
Bonjour,
Je l'ai commander sur Amazon, il ne sont pas excessif en prix et j'ai confiance au site.
Si cela peux t'aider, car d'autre site le propose mais a vrai dire je ne sais pas ce que ça vaux.
Commentaire