Tente d adord si ça n'est pas déjà fait, un reset batterie, mais il est vrai que j en ai eu un sur lequel la centralisation n a jamais remarché après le passage type 2... Pourtant Je l'ai fait plein de fois sans le moindre problème...
Can Clip et anti demarrage Renault scenic phase 1 essence
Réduire
X
-
jai essayé en débranchant la batterie, mais rien
javais aussi essayé en enlevant le fusible 5A de l'uch mais pareil
de toute façon j'ai commandé un kit universel de centralisation à distance, donc je cherche des infos pour les branchements pour les infos " ouverture " et " fermeture "Commentaire
-
pourquoi tu essaye pas de repasser en type 1 avec ton ancien transpondeur et voir ce que cela fait.
peut etre que tu n'utilise pas la bonne procedure de synchronisation.
normalement dans ton kit tu devrais avoir le schema de branchement, j'ai un kit avec le schema en anglais.Commentaire
-
Bonjour yolem.
Tout nouveau sur ce site, j'ai bien pris le temps de lire tous les messages partagés avant de m'exprimer.
Mon problème semble identique car la Mégane 1 Phase1 1,6e 90CV AIDA de 1999 à le voyant d'antidémarrage qui clignote rapidement et empêche le démarrage du véhicule
Les clés sont des RF et commandent bien les portes.
Renault m'a donné un code de 8 caractères numériques et m'a confirmé oralement que l'UCH a changé de type.
Pour me dépanner je suis prêt a investir, mais je ne sais pas quoi acheter.
J'ai vu qu'il existe des clés UCH d'antidémarrage pour Mégane et Scénic de 1999 à 2003 a 100 Euros chez Alarm-discount, mais je n'ose pas franchir le pas.
Je préfère m'équiper avec une valise de diagnostique pour des voitures RENAULT pour être autonome et aider ma famille et mes amis.
Que me conseillez vous d'acheter pour intervenir sur des Renault de 1996 à aujourd'hui.
D'avance merci pour votre contribution.Commentaire
-
Merci Kalagane.
C'est justement ce que je recherche. Quelle valise peut me confirmer que je suis passé en type 2 pour acheter et programmer des clés compatibles type 2?
Si quelqu'un peut me faire part de son expérience, je suis preneur.
ClaudeCommentaire
-
Ca y est, j'ai fait le grand saut, j'ai acheté une CAN CLIP sur le NET et préparé un PC sous XP SP3 en 32 Bits.
Je suis impatient de recevoir le CAN CLIP pour faire l'installation et essayer de débloquer ce P....N d'anti démarrage de Mégane 1 Phase, 1.6e de 1999 avec lés RF.
Merci à tous pour votre connaissance que vous partagée.
Si ça fonctionne, ca fera une CAN CLIP en Ardèche Nord (Annonay) pour l'entraide.
A SUIVRE..Commentaire
Commentaire