Diag bloquer sur Zoé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • skider
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 63

Diag bloquer sur Zoé

Voila j'utilise can clip v132 qui marche bien sur scénic 2, clio 3 , twizy.

Mais sur Zoé je suis bloquer.

J'ai bien la communication.

Mais après cela me demande une connexion à Renault net

Si je fait continuer j'arriver sur l'écran avec tout les boitiers mais je suis bloquer je peut rentrer nul part et si je fait continuer sa me redemande une connexion avec renault net.

Quelqu'un à déjà eu ceci ?
    Ou c'est spécifique à la Zoé ?
  • Isnogoud
    Member
    • février 2013
    • 111

D'ici à ce que ça soit spécifique à tous les futurs modèles mis sur le marché, pour embêter les gens comme nous, il n'y a pas loin...

Commentaire

• victor3.0
      Compte inactif
      • septembre 2013
      • 3

Ou c'est spécifique à la Zoé ?[/QUOTE]

oui je connais bien ce problème qui en faite n'en est pas un en faite ,à l'heure actuel Renault oblige son réseau après vente a utiliser sur les véhicule électrique ,clip ainsi que le token propre a chaque cotech pour qu'il y est une traçabilité des intervenants ,donc si pas de token pas de diag sur ZOE ainsi que kangoo ze et fluence ze.

Commentaire

• silly cotech
        Member
        • janvier 2013
        • 231

Envoyé par victor3.0
        Ou c'est spécifique à la Zoé ?
        oui je connais bien ce problème qui en faite n'en est pas un en faite ,à l'heure actuel Renault oblige son réseau après vente a utiliser sur les véhicule électrique ,clip ainsi que le token propre a chaque cotech pour qu'il y est une traçabilité des intervenants ,donc si pas de token pas de diag sur ZOE ainsi que kangoo ze et fluence ze.[/QUOTE]

salut,

je vais juste rajouté que c'est juste un problème de DTV quand un véhicule est connecté à la clip, cette dernière va directement chercher les DTV sur un serveur prévu à cet effet, pour identifié le véhicule et permettre la communication avec les calculateurs,

ce qui pose probleme depuis BORNEO III, car certain véhicule donne leurs DTV et d'autres non, ce qui engendre des FIC à la Techline régulièrement pour ces problèmes de communication.

la seule solution est de recupérer les DTV d'une autre Clip qui se connecte sur le réseau de Renault Net

Bon courage

Commentaire

• fusionbubu
          Super Member
          • décembre 2012
          • 496

salut , ce n est pas tout a fait ca la demande de renault net sur les vehicules electriques sert simplement a remonte dans les serveurs les informations du diag

pour que renault puisse analyser les problemes .

attends quelque mise a jour clip et tout rentreras dans l ordre

Commentaire

• treffech
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 35

C'est la bonne reponse

Commentaire

• oncle fred
              Junior Member
              • octobre 2013
              • 34

Bonjour,
              juste par curiosité, est ce que tous les token permettent le diag ?
              merci

Commentaire

Chargement...