programmation carte Renault avec can clip v131

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • juju64100
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 3

programmation carte Renault avec can clip v131

bonsoir, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment programmer carte Renault avec can clip v131 svp merci d'avance
  • jerome_062
    Junior Member
    • mars 2013
    • 37

Bonjour Juju64100,je ne pense pas que tu puisse programmé un carte avec le clip...j ai du utilisé un kit spetialement pour ça sur ma megane 2 (renault nissan key programme). Il faut des clés vierges de plus.

Commentaire

• megatrix
      Junior Member
      • août 2013
      • 23

Envoyé par juju64100
      bonsoir, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment programmer carte Renault avec can clip v131 svp merci d'avance
      Il est possible de faire des carte sur clip (je l'ai déja fait), il te faut obligatoirement une carte vierge ! quel voiture à tu ?

Commentaire

• MAT68
        Compte inactif
        • octobre 2013
        • 2

salut, j ai essayer sur un scenic 2 je n ai pas réussi c est un collègue de chez renault qui me les a code, si il y a des astuce je suis preneur
        merci

Commentaire

• juju64100
          Compte inactif
          • octobre 2013
          • 3

Envoyé par megatrix
          Il est possible de faire des carte sur clip (je l'ai déja fait), il te faut obligatoirement une carte vierge ! quel voiture à tu ?
          Merci pour vos réponse j'ai une Megane 2 1,5L dci

Commentaire

• silly cotech
            Member
            • janvier 2013
            • 231

Salut,

Pour info, j'ai codé une carte de megane II jeudi, avec la version V132, par-contre, il faut obligatoirement une "Token" pour avoir le pré-code, j'ai essayé sans Token mais le système d’apprentissage arrête la procédure.

Bon courage

Commentaire

Chargement...