achat can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titopher
    New Member
    • août 2013
    • 14

achat can clip

Bonjour à tous
    voila j'ai acheté un can clip V127 par contre le mini cd est vierge!! donc j'ai essayé de l'installer avec avec la version 129 de ce site et il me marque plateforme corrompue et j'ai fait l'essai sur 2 Pc.donc la j'envisage de formater mon Pc pour vraiment repartir de zéro Par contre je ne sais pas s'il faut commencer par la v127 et de faire les mises a jour ensuite ou d’installer direct la v129.Pouvez vous m'aider.
    cordialement.
  • sax77
    Member
    • mars 2013
    • 172

Envoyé par titopher
    Bonjour à tous
    voila j'ai acheté un can clip V127 par contre le mini cd est vierge!! donc j'ai essayé de l'installer avec avec la version 129 de ce site et il me marque plateforme corrompue et j'ai fait l'essai sur 2 Pc.donc la j'envisage de formater mon Pc pour vraiment repartir de zéro Par contre je ne sais pas s'il faut commencer par la v127 et de faire les mises a jour ensuite ou d’installer direct la v129.Pouvez vous m'aider.
    cordialement.
    Salut !
    vérifie que ton crack RSRwin est dans le bon repertoire et relance le ...
    a+

Commentaire

• pitou121089
      Super Member
      • juillet 2013
      • 402

il faut que tu télécharge le fichier qui modifie ta base de registre, pour passer ton pc en tant que plateforme clip
      sinon ça ne passera pas, j'ai eu le même tour

Commentaire

• titopher
        New Member
        • août 2013
        • 14

salut pitou121089 c'est quoi le fichier qui modifie la base de registre?

Commentaire

• jéjé59
          Super Member
          • janvier 2013
          • 410

Envoyé par titopher
          salut pitou121089 c'est quoi le fichier qui modifie la base de registre?

Voici pour toi l'ami ,bon courage
          Fichiers attachés

Commentaire

• pitou121089
            Super Member
            • juillet 2013
            • 402

mais avant tu es bon a passer un gros coup de ccleaner car meme si tu lance le fichier.reg mais que tu a pas nettoyer la base de registre ca ne va pas vouloir s'installer.

Commentaire

• titopher
              New Member
              • août 2013
              • 14

merci a toi jéjé et pitou, j'ai déjà passé un coup de ccleaner mais rien a faire!! c pour ça que je vais quand meme formater le tout au moins je serais sûr!

- - - Mis à jour - - -

ha j'ai oublié quelque chose a vous demander vous penser que dois commencer par installer quelle version?car sur le site a chaque fois c'est marqué mise a jour?c'est quand meme le prog en entier?merci a vous.

Commentaire

• pitou121089
                Super Member
                • juillet 2013
                • 402

regarde dans les sujets important, le sujet -> Renault - CAN CLIP - Version 132 et télécharge le, garde bien les fichiers de jéjé59
                c'est l'avant dernière version (actuellement c'est la 133 mais pas encore dispo ici)

Commentaire

• titopher
                  New Member
                  • août 2013
                  • 14

merci a vous l'instal s'est bien passé y'a plus qu'a essayer avec la sonde branchée!! je vous tiens au courant

Commentaire

Chargement...