bonjour a tous
je souhaiterai acheter un système de diag pour mon renault Espace 4 2.2 150ch.
Car j'ai un problème d'injecteur ( perte de puissance, coupure moteur en roulant etc ) malgré plusieurs passages en plusieurs garages et autant de passages sur valise le problème n'est toujours pas resolu.
j'ai changé un injecteur dit malade mais je voudrais pouvoir accéder en direct pendant que je roule pour enregistrer les informations en vidéo. Vérifier les débits des injecteurs , des retours etc .
Je ne doute pas de la compétence de ces garagistes mais comme dans toutes les boites c'est la rentabilité qui est demandé. Et l'on écoute pas le client qui roule avec le véhicule et à qui la panne est apparu et dans le contexte ou c'est apparu.
je fais appel à vos connaissances pour m'aider a choisir le meilleur appareil de diag.
Sachant que avant les passages sur la valise chez Renault , le véhicule n'avait jamais vu un garage pour toutes les pannes passées ( surpression d'huile moteur, changement d'alternateur, remise en etat de la pompe direction assiste, et changement de pièces d'usures standard).
J'attends vos réponses avec impatience et de part avance merci.
je souhaiterai acheter un système de diag pour mon renault Espace 4 2.2 150ch.
Car j'ai un problème d'injecteur ( perte de puissance, coupure moteur en roulant etc ) malgré plusieurs passages en plusieurs garages et autant de passages sur valise le problème n'est toujours pas resolu.
j'ai changé un injecteur dit malade mais je voudrais pouvoir accéder en direct pendant que je roule pour enregistrer les informations en vidéo. Vérifier les débits des injecteurs , des retours etc .
Je ne doute pas de la compétence de ces garagistes mais comme dans toutes les boites c'est la rentabilité qui est demandé. Et l'on écoute pas le client qui roule avec le véhicule et à qui la panne est apparu et dans le contexte ou c'est apparu.
je fais appel à vos connaissances pour m'aider a choisir le meilleur appareil de diag.
Sachant que avant les passages sur la valise chez Renault , le véhicule n'avait jamais vu un garage pour toutes les pannes passées ( surpression d'huile moteur, changement d'alternateur, remise en etat de la pompe direction assiste, et changement de pièces d'usures standard).
J'attends vos réponses avec impatience et de part avance merci.
Commentaire