Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
[TUTO] Installation de Renault - CAN CLIP - Version 124
Voici les erreurs que vous pouvez rencontrer à l'install et comment les résoudres.
-ordinateur non clip =» assurer vous d'avoir cliqué sur premiere_install.reg et cliquer ok ensuite ,c'est le fichier de la base de registre , si vous avez toujours le message d'erreur ordinateur non clip , assurer vous que votre pc tourne en version 32 bit et non 64 bit , pour info la mienne est installé sur windows xp 32 bits. La plupart des windows 7 sont en 64 bits donc méfiance.
-error language fr etc =» pas important cliquez sur ok ok et encore ok vous finirez par arriver sur l'écran d'enregistrement.
-fichier corrompu ou install corrompu =» vous ne devez pas cliquer sur le raccourci clip , mais sur rsrwin.exe la première fois et sur la version "crackée" pour plus de simplicitée vous pouvez mêtre rsrwin.exe directement sur le bureau et l'executer de la , la supprimer une fois que l'enregistrement est fait.
petit nouveaux sur le forum je vous souhaite la bonne année a tous !!!! j'ai un probleme d'installation du can clip 124 je ne peux pas rentrer le serial la partie ou il doit etre est grisée et il y a deja un serial mais aucune possibilité de le changer merci d'avance si quelqu'un a une solution bonne soirée
Bonsoir, j'ai le meme soucis , du coup la clé a rentrer n'est pas valide...
desinstall la clip avec cc cleaner , cc cleaner ou bien tu ouvre regedit dans executer dans le menu demarer et tu efface toutes les valeurs clips.
Une fois tout ça tu resuis le tuto , et aussi je pense mais la regle veuille qu'on evite de se connecter sur internet quand on lance se genre de logiciel car ils ont souvent des mises à jour automatiques... et du coup ça marche plus ensuite.
Salut
Oui le can clip fonctionne avec la version windows 64. Le problème est les drivers. Il faut lui indiquer l'emplacement exacte. Attention de bien brancher l'interface sur la prise OBD et de mettre le contact. Ensuite il faut brancher l'interface sur ton port usb de ton PC
Je te conseille de changer d'OS et de mettre un windows 7 32 ou windows 8 en 32. J'avais un windows 7 pro en 64 et j'avais toujours des problèmes avec ses fichus drivers.
Avec la version en 32bits plus de problème même sur Windows 8.
Toto49
Commentaire