Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
[TUTO] Installation de Renault - CAN CLIP - Version 124
installation réussie! pour le rsrwin cracké qui ne se lance pas pour une seconde activation (dans le cas d'une réinstallation de clip), c'est normal, vous pouvez réinstaller clip sans passer par l'étape du rsrwin cracké car la clé d'enregistrement licence de la première installation est restée mémorisée dans la base de registre . Remarque: si réinstallation de clip, il convient de repasser un coup du crack registre sinon vous aurez le message d'erreur suivant au lancement de clip " n'est pas une plateforme clip". Par contre, lors d'un formatage, là, il faut tout reprendre crack reg avant installation clip + crack rsrwin après l'installation de clip (avant de lancer l'appli), puis remise du rsrwin d'origine.
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème qui me dépasse.Alors je m'explique j'ai décidé d'installer CAN CLIP sur une partition vierge et uniquement CAN CLIP sur cette partition en question mais je me rend compte qu'il est impossible de faire l'installation.
Système XP 32 Bits avec plus de 80 gigas d'espace libre sur le disque quand je lance l'installation j'ai un méssage d'érreur "Module Installation CLIP -InstallShield Wizard" Il n'y a pas assez de place mémoire disponible pour l'installation du produit.
Franchement c'est du n'importe quoi parce qu'avec 80 gigas normalement je devrais pouvoir faire une installation sans soucis et là ça fait 3 jours que je suis sans solution face à ce problème.
Si vous avez une idée pour résoudre ou contourner ce problème,merci d'avance.
PC Portable Compaq 15-a003sf Intel i3 3110 4Go Ram
Opel Corsa Année 2019 120ans
Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com
Salut à tous,
@vergne je comprend pas très bien ton explication. En faite le fichier logs se trouve à la racine une fois l'installation faite ou erreur pendant l'installation mais là c'est juste au lancement donc il y a rien qui est copié sur le disque dur. Le logs de windows ? Le chemin pour y accédé c'est quoi ?
Ben le gestionnaire de tache Windows je vois pas très bien où tu veux en venir en allant dans le gestionnaire.
Corrompu certainement je vais retéléchargé pour voir.
installshield fait partie de l'installation !! voir panneau de configuration/outils d'administation/observateurs d'evenements pour les logs de windows dans le gestionnaire observer le process qui cause pb et lequel
Effectivement ça fait partie de l'installation mais c'est au tout début à part le setup qui se trouve dans le gestionnaire il y a rien d'autre qui fait référence à CAN CLIP,je peux me tromper mais quand je ferme la fenetre d'érreur il y a que ça qui disparait.Et dans l'observateur d'évements s'est le brin je regarde l'heure à laquelle j'ai lancé l'installation pour voir c'est pas mieux rien en relation avec CAN CLIP qui me mettrait sur la voie.
Le lien torrent dans le premier post de mon tuto est mort, et j'aurais besoin de tester quelque chose sur Clip 124.
Quelqu'un aurait-il clip 124 sous la main ou un torrent valide ? Merci.
En fait, je suis en 145 actuellement, et je trouve que j'ai beaucoup moins d'options paramétrables avec ces dernières versions, alors qu'à l'époque j'en avais plus sous 124.
Par exemple, sur Clio 3 phase 2, dans UCH, je vois "feux de jour = SANS" dans lecture, et dans écriture, je ne retrouve pas cette option.
Je suis sur d'avoir pu paramétrer cette option sous une version ancienne, afin d'avoir les feux de croisement constamment allumés (sans les feux arrière).
la commande de configuration n'est pas accessible en direct , tu dois reconfiguré tt les options
En fait, en cherchant un peu en mode config dans l'UCH, cette option était planquée dans une sous-option ...
En tout cas, je ne sais pas si c'est typique à ma Clio actuelle (3RS2), mais je n'ai pas accès au mode config pour le calculo d'injection (Bouton grisé). Sur mon ancienne (3 dCi 105), j'avais cet accès, bizarre. Je verrais bien si la 124 me permet cet accès.
Commentaire