[TUTO] Installation de Renault - CAN CLIP - Version 124
Réduire
X
-
J'ai une tablette samsung sous windows Seven en 32 bits sur laquelle j'ai déjà Delphi en multi marque. J'ai installé CLIP mais j'ai un soucis pour le crack. Lorsque je veux rentrer les codes du RSRWin.exe je ne peux pas agrandir la fenêtre et je n'ai pas accès à la partie du bas où l'on rentre les données. Chose que j'ai pu faire avec mon ordi en 64 bits. Maintenant si j'arrivais à installer le RSRWin je pense que ça reglerait le problème. Personne n'a une idée?Commentaire
-
vrshape, as tu lu la première ligne (écrite en rouge) de la première page du lien que je t'ai donné et que je te redonne ci-dessous :
https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...tallation.html
▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
J'ai une tablette samsung sous windows Seven en 32 bits sur laquelle j'ai déjà Delphi en multi marque. J'ai installé CLIP mais j'ai un soucis pour le crack. Lorsque je veux rentrer les codes du RSRWin.exe je ne peux pas agrandir la fenêtre et je n'ai pas accès à la partie du bas où l'on rentre les données. Chose que j'ai pu faire avec mon ordi en 64 bits. Maintenant si j'arrivais à installer le RSRWin je pense que ça reglerait le problème. Personne n'a une idée?
essai ça >>> Renault Clip Tool_2.6.zip <<<
Dernière modification par mecano57, 13 juin 2017, 07h29.Commentaire
-
vrshape, as tu lu la première ligne (écrite en rouge) de la première page du lien que je t'ai donné et que je te redonne ci-dessous :
https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...tallation.html
Commentaire
-
Effectivement je n'avais pas fait attention à ta première ligne. Après je me suis concentré sur l'installation qui semblait avoir parfaitement fonctionné mais finalement il n'en est rien. Je souhaiterais finaliser l'installation sur ma tablette qui fonctionne sous Windows 7 en 32bits mais j'ai ce soucis de dimension de fenêtre que je n'arrive pas à régler. Si quelqu'un a déjà eu ce problème? Sur le lien que tu m'as donné, la ligne où il faut entrer le code (333DEF...) n'est pas visible.
En vous donne la solution pour vous faciliter l'activation du Clip message n°126, et vous vous compliquer la vis.Commentaire
-
Commentaire
-
-
Regarde ICI >>> https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...0-32-bits.html <<<Commentaire
-
-
bonjour les amis ,
@vrshape
Tu es en de bonnes mains mais on n'a pas répondu à ta question sur le redimensionnement de la fenêtre de ta tablette W7 32b ...essaie ça :
-aller dans RSRwin.exe
-clic sur propriétés puis compatibilité et cocher "exécuter en 640X480"
Après l'installation, si Clip est trop petit
-clic droit sur ClipLauncher-X91 qui est dans CLIP-X91 / Lib / Application▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
bonjour les amis ,
@vrshape
Tu es en de bonnes mains mais on n'a pas répondu à ta question sur le redimensionnement de la fenêtre de ta tablette W7 32b ...essaie ça :
-aller dans RSRwin.exe
-clic sur propriétés puis compatibilité et cocher "exécuter en 640X480"
Après l'installation, si Clip est trop petit
-clic droit sur ClipLauncher-X91 qui est dans CLIP-X91 / Lib / ApplicationCommentaire
Commentaire