[TUTO] Installation de Renault - CAN CLIP - Version 124

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

salut,

les 2 ports USB sont pour les Tokens des garagistes renault, n'y touche pas.

tu dois avoir 2 voyants rouges et 2 verts d'allumés si les drivers s'installent bien.
    Ton Windows est bien un 32 bits ?
    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• vrshape
      Junior Member
      • septembre 2014
      • 59

Je suis en 64 bits. Mais je n'ai eu aucun soucis pour l'installation. Là les voyant CAN sont éteint tous les deux.

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut voulez vous bien me dire pourquoi vouloir installer cela sur un système d'exploitation 64 bit?

Commentaire

• vrshape
          Junior Member
          • septembre 2014
          • 59

J'ai une tablette samsung sous windows Seven en 32 bits sur laquelle j'ai déjà Delphi en multi marque. J'ai installé CLIP mais j'ai un soucis pour le crack. Lorsque je veux rentrer les codes du RSRWin.exe je ne peux pas agrandir la fenêtre et je n'ai pas accès à la partie du bas où l'on rentre les données. Chose que j'ai pu faire avec mon ordi en 64 bits. Maintenant si j'arrivais à installer le RSRWin je pense que ça reglerait le problème. Personne n'a une idée?

Commentaire

• Catno33
            Super Member
            • décembre 2015
            • 572

vrshape, as tu lu la première ligne (écrite en rouge) de la première page du lien que je t'ai donné et que je te redonne ci-dessous :

https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...tallation.html

▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• mecano57
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2604

Envoyé par vrshape
              J'ai une tablette samsung sous windows Seven en 32 bits sur laquelle j'ai déjà Delphi en multi marque. J'ai installé CLIP mais j'ai un soucis pour le crack. Lorsque je veux rentrer les codes du RSRWin.exe je ne peux pas agrandir la fenêtre et je n'ai pas accès à la partie du bas où l'on rentre les données. Chose que j'ai pu faire avec mon ordi en 64 bits. Maintenant si j'arrivais à installer le RSRWin je pense que ça reglerait le problème. Personne n'a une idée?
              Bonsoir

essai ça >>> Renault Clip Tool_2.6.zip <<<

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		000000.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		115,2 Ko 
ID : 			313136
              Dernière modification par mecano57, 13 juin 2017, 07h29.

Commentaire

• vrshape
                Junior Member
                • septembre 2014
                • 59

Envoyé par Catno33
                vrshape, as tu lu la première ligne (écrite en rouge) de la première page du lien que je t'ai donné et que je te redonne ci-dessous :

https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...tallation.html

Effectivement je n'avais pas fait attention à ta première ligne. Après je me suis concentré sur l'installation qui semblait avoir parfaitement fonctionné mais finalement il n'en est rien. Je souhaiterais finaliser l'installation sur ma tablette qui fonctionne sous Windows 7 en 32bits mais j'ai ce soucis de dimension de fenêtre que je n'arrive pas à régler. Si quelqu'un a déjà eu ce problème? Sur le lien que tu m'as donné, la ligne où il faut entrer le code (333DEF...) n'est pas visible.

Commentaire

• mecano57
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2604

Envoyé par vrshape
                  Effectivement je n'avais pas fait attention à ta première ligne. Après je me suis concentré sur l'installation qui semblait avoir parfaitement fonctionné mais finalement il n'en est rien. Je souhaiterais finaliser l'installation sur ma tablette qui fonctionne sous Windows 7 en 32bits mais j'ai ce soucis de dimension de fenêtre que je n'arrive pas à régler. Si quelqu'un a déjà eu ce problème? Sur le lien que tu m'as donné, la ligne où il faut entrer le code (333DEF...) n'est pas visible.
                  Salut

En vous donne la solution pour vous faciliter l'activation du Clip message n°126, et vous vous compliquer la vis.

Commentaire

• vrshape
                    Junior Member
                    • septembre 2014
                    • 59

Envoyé par mecano57
                    Bonsoir

essai ça >>> [ATTACH]13230[/ATTACH] <<<

[ATTACH=CONFIG]13231[/ATTACH]
                    J'ai téléchargé ton lien. Mais quelque chose m'échappe. ça s'utilise comment? Je clique sur 'generate key'? Et ensuite? Je lance CLIP? Merci pour ton aide.

Commentaire

• mecano57
                      Legendary Member

• septembre 2012
                      • 2604

Envoyé par vrshape
                      J'ai téléchargé ton lien. Mais quelque chose m'échappe. ça s'utilise comment? Je clique sur 'generate key'? Et ensuite? Je lance CLIP? Merci pour ton aide.
                      Regarde ICI >>> https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...0-32-bits.html <<<

Commentaire

• vrshape
                        Junior Member
                        • septembre 2014
                        • 59

Envoyé par mecano57
                        Merci pour ton aide. Mais la version en question est la V166. Je n'ai le CD que de la version V160. On la trouve en ligne la version 166?

Commentaire

• chris46
                          Super Member
                          • novembre 2015
                          • 617

Envoyé par vrshape
                          Merci pour ton aide. Mais la version en question est la V166. Je n'ai le CD que de la version V160. On la trouve en ligne la version 166?
                          bonjour je met le lien @+ https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...p-v-166-a.html

Commentaire

• Catno33
                            Super Member
                            • décembre 2015
                            • 572

bonjour les amis ,

@vrshape
                            Tu es en de bonnes mains mais on n'a pas répondu à ta question sur le redimensionnement de la fenêtre de ta tablette W7 32b ...essaie ça :
                            -aller dans RSRwin.exe
                            -clic sur propriétés puis compatibilité et cocher "exécuter en 640X480"

Après l'installation, si Clip est trop petit
                            -clic droit sur ClipLauncher-X91 qui est dans CLIP-X91 / Lib / Application

Commentaire

• vrshape
                              Junior Member
                              • septembre 2014
                              • 59

je viens de télécharger le fichier 166_0_1_0.ISO. Je l'installe ce midi et je vous dirais comment a fonctionné l'installation. Merci encore pour cette aide précieuse

Commentaire

• vrshape
                                Junior Member
                                • septembre 2014
                                • 59

Envoyé par Catno33
                                bonjour les amis ,

@vrshape
                                Tu es en de bonnes mains mais on n'a pas répondu à ta question sur le redimensionnement de la fenêtre de ta tablette W7 32b ...essaie ça :
                                -aller dans RSRwin.exe
                                -clic sur propriétés puis compatibilité et cocher "exécuter en 640X480"

Après l'installation, si Clip est trop petit
                                -clic droit sur ClipLauncher-X91 qui est dans CLIP-X91 / Lib / Application
                                Je vais essayer ça. Là j'ai réussi à installer CLIp et j'ai pu faire mon premier diag sur une clio 3 RS. Mais je n'arrive pas à utiliser Renault Clip Tool_2.6.zip. Lorsque je le télécharge il m'indique qu'il est virussé. J'ai enlevé mon antivirus mais quand est-ce que je fais la liaison avec CLIP? Merci encore pour votre aide précieuse.
                                Dernière modification par vrshape, 16 juin 2017, 07h24. Motif: faute d'orthographe

Commentaire

Chargement...