[TUTO] Installation de Renault - CAN CLIP - Version 124

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mecano1
    Member

    • janvier 2013
    • 113

    #16
    Bonjour, super le partage et merci encore mon can clip fonctionne correctement.

    Commentaire

    • valentin_55
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 67

      #17
      De rien ! Bonne utilisation !

      Commentaire

      • lemuram
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 46

        #18
        Bonjour à tous j'ai un souci lors de l'activation avec rsrwin quand je le lance il me met un message d'erreur corruption interne 1 .... Et après corruption interne 6...= que dois je faire??

        Commentaire

        • mecano1
          Member

          • janvier 2013
          • 113

          #19
          Salut
          a tu installer net framework 3.5

          Commentaire

          • lemuram
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 46

            #20
            Oui je viens de le faire car je connais pas se pc mais rien n'y fait...

            Commentaire

            • mecano1
              Member

              • janvier 2013
              • 113

              #21
              C'est bien xp ou seven et suis tu bien le tuto?

              Commentaire

              • lemuram
                Junior Member
                • décembre 2012
                • 46

                #22
                Oui xp service pack 2. Je connais bien l'installation j'en suis pas sûr mon premier coup d'essai mais le se souci la je ne l'avait jamais eu! La j'ai effacer le v120 à la base et je réinstalle le v123 et je te tiens au courant de levolution.

                - - - Mis à jour - - -

                Donc problème identique....

                Commentaire

                • lagerade
                  Compte inactif
                  • décembre 2012
                  • 6

                  #23
                  Bonsoir,
                  J'ai installé CAN CLIP sur Win 7 64bits cette après midi en suivant le tuto ci dessus tout marche parfaitement.
                  Un grand merci à valentin 55 pour ce super boulot.

                  Commentaire

                  • lemuram
                    Junior Member
                    • décembre 2012
                    • 46

                    #24
                    Donc d'installation complète du clip nettoyage fichier
                    Installation sp3
                    Réinstallation clip et problème identique corruption interne 1 et 6...

                    Commentaire

                    • Hermine22
                      Junior Member
                      • novembre 2012
                      • 33

                      #25
                      Bonjour,
                      J'ai installé Clip nV124 sur un portable XP SP3 en suivant le tuto de valentin, pas de soucis a ce niveau, par contre lorsque je lance CLIP, j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas de sonde connectée pourtant :
                      - la sonde clip est bien connectée sur la voiture (sonde alimentée voyant rouge batterie allumé)
                      - la sonde clip est bien connectee sur le PC en USB (voyant rouge USB allumé)
                      - le voyant vert CAN est bien allumé
                      - dans le gestionnaire de périphérique je vois bien le driver (SPX ......... apres renumération)

                      mais : Le voyant ISO ne s'allume pas et CLIP me dis que la sonde n'est pas connectée.

                      La sonde a été testée sur une station CLIP officielle et elle fonctionne

                      Je pense à un problème de drivers, si valentin ou l'un d'entre vous pouvait m'expliquer la marche a suivre pour l'installation des drivers ça serait super !

                      Merci

                      Commentaire

                      • mecano1
                        Member

                        • janvier 2013
                        • 113

                        #26
                        Salut normalement quand tu branche le clip pour la première fois y a une fenetre qui s'ouvre qui te demande si tu veux installer automatiquenet les drivers ou non. Il y a trois je crois l'un aprés l'autre/ TA MIS LE CONTACT SUR LA BAGNOLE

                        Commentaire

                        • Hermine22
                          Junior Member
                          • novembre 2012
                          • 33

                          #27
                          Bonjour mecano1
                          Oui, je mets bien le contact sur la voiture.

                          Lors de la premiere connection, il me demande d'installer un driver mais en automatique ça ne marche pas. (et en manuel je ne sais pas ou trouver les drivers)

                          Commentaire

                          • mecano1
                            Member

                            • janvier 2013
                            • 113

                            #28
                            Ca dit quoi en automatique?

                            Commentaire

                            • Hermine22
                              Junior Member
                              • novembre 2012
                              • 33

                              #29
                              Comme je l'ai dit dans mon précédent message, en automatique ça ne fonctionne pas (pas de driver trouvé)

                              Commentaire

                              • ozonzworld
                                Compte inactif
                                • janvier 2013
                                • 3

                                #30
                                Bonjour,

                                J'ai un souci d'installation, non plutôt d'activation.

                                OS: Windows XP Pro SP3. avec le .NET framework 3.5

                                J'avais auparavant une ancienne version de CLIP, je sais plus trop mais elle date...
                                J'ai tout désinstallé. Nettoyé le registre avec CCleaner. les dossiers etc...

                                J'ai réinstallé la version 125 dispo dans le forum. et suivi pas à pas le tuto (incomplet d'ailleur... je dirait pourquoi plus bas)

                                à l'ouverture de l'activation, les cases où il faut entrer le n° de série sont toutes grisées et Impossible d'entrer quoi que ce soit, de plus le curseur reste sur le sablier. ça fait pareil à chaque installation/réinstallion (3 fois déjà...)

                                Une idée ?

                                Remarques et requêtes concernant le Tuto:
                                - Est-ce qu'il faut être connecté à internet ou non ?
                                - Comment bien nettoyer une ancienne version ? y a-t-il des clé de registre spécifique à virer ?
                                - Le tuto ne précise pas qu'il faut fusionner le ficher .REG qui est dans le dossier du Patch
                                - Après avoir copié le rsrwin.exe patché Certains tuto disent "Ouvrir CLIP" d'autres disent "surtout PAS !!" et celui-ci (ce topic) Ne di pas si c'est le fait d’exécuter Rsrwin.exe qui ouvre la fenêtre d'activation ou s'il faut exécuter rsrwin PUIS ouvrir CLIP.... pas clair tout ça.

                                Merci pour vos éclaircissement.

                                Cordialement.

                                Commentaire

                                Chargement...