bonsoir, le mot passe tu la trouvé ou ? sa serais gentil mille merci.
[TUTO] Installation de Renault - CAN CLIP - Version 124
Réduire
X
-
merci valentin pour ton tuto, pour rajouter des choses est il possible d'exécuter canclip sous w7 et d'utiliser la rétro compatibilité de logiciel?Commentaire
-
Commentaire
-
Updte BDR
Bonjour,
si c'est une première installation, updater la BDR avec ce fichier puis rebooter l'ordi.
Si ca ne fonctionne toujours pas, relancer l'installation.Fichiers attachésCommentaire
-
Commentaire
-
bonsoir, j'ai clip v124 avec la sonde v124 aussi, je voulais savoir comment était t il possible d'activer la fonction obd dans clip v124, je clique sur l'icone mais après 5 minutes d'ouverture sur une page grise, j'ai un message d'érreur,
merci pour vos messages d'aideCommentaire
-
Bonjour je suis nouveau sur le site et je suis conpletement perdu j ai des problemes pour arriver a ouvrir le logiciel can clip v124 en copiant a la fin au niveau du crack il me dit file for language fr not found expected path Xml j essaye de telecharger torrent sur l adresse que tu a laisser mais ca me mais fichier introuvable je ne sais plus je suis completement perdu
merci fredericCommentaire
-
instal v124
Bonjour je suis nouveau sur le site et je suis conpletement perdu j ai des problemes pour arriver a ouvrir le logiciel can clip v124 en copiant a la fin au niveau du crack il me dit file for language fr not found expected path Xml j essaye de telecharger torrent sur l adresse que tu a laisser mais ca me mais fichier introuvable je ne sais plus je suis completement perdu
merci frederic
popeye envoie moi en message perso ton mail je t'envoie le fichier crackCommentaire
-
Pour ma part j avais la vesion 120 d 'installé mais apres de multiple de et re-instalation j avais toujour le message "version corrompue.."
J ai du le re-desinstallé, le re-installé mais sans copier le fichier RSRWin.exe cracké (donc laissé celui d'origine) et pas rentré non plus le fichier .reg dans le registre.
Bref en ne faisant que l'installé il fonctionne tres bien.
Cordialement.Commentaire
-
je pense avoir un problème identique , j'ai chargé sur un portable "classique" sans probleme Clip...
mais sur ma tablette tactile sous W7 voilà ce que j'obtiens
1ere étape exploitable , j'ai accès au pavé du bas
2eme pavé , l'image est bien trop grande et ne permet pas de rentrer le code
J'ai essayer le résolution écran ...elle est au max!
j'ai essayé de changer dans les propriétés de changer le mode d'exécution ( pour W7) ...rien n'y fait
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur.
MerciCommentaire
Commentaire