[TUTO] Installation de Renault - CAN CLIP - Version 124
Réduire
X
-
vidéo installation clip
Voila une vidéo expliquant comment installer clip et des fichier pour installation.
j'espère que cela vous aidera.Commentaire
-
-
Commentaire
-
moi aussi je galere
La toute premiere fois j'ai reussi a activer
Ensuite j'ai voulu faire la mise a jour v131 et depuis plus rien
A chaque fois que je clic sur le rsrwin cracké que je met au bon endroit biensur, il ne se passe rien
J'ai desinstallé et tout nettoyé plusieur fois et toujours rien, meme avec frimwork 3.5
Comment je fais ? a l'aideCommentaire
-
pour information les mot de passe sont souvent les memes www.lesamisdudiag.com
que desinstaller vous (en detaillant bien sur)
car faut en prempier nettoyer la base de registre (Tu vas dans executer(touche windows+R),tu tapes regedit , tu valides en haut, ensuite tu vas dans HKEY LOCAL MACHINE>>>SOFTWARE et tu supprimes Sagem SA et SPX)
ensuite desinstaller l'application (Tous les programmes>>>clip>>>désinstallation et tu désinstalles)
puis supprimer tous les fichier dans c:/ (ASDE,CLIP,CLIP_X91,help,outils,clip,clip_err. .............)
puis mettre en grand coup de c cleaner
apres un coup de redemarrage fais pas de mal.
Par contre ne pas oublier de relancer le crack avant la nouvelle installation sinon message "pas un plateforme clip reconnue"Commentaire
-
-
[QUOTE=Hermine22;36804
- la sonde clip est bien connectée sur la voiture (sonde alimentée voyant rouge batterie allumé)
- la sonde clip est bien connectee sur le PC en USB (voyant rouge USB allumé)
- le voyant vert CAN est bien allumé
- dans le gestionnaire de périphérique je vois bien un seul driver (SPX ......... apres renumération)
mais : Le voyant ISO ne s'allume pas et CLIP me dis que la sonde n'est pas connectée.
La sonde a été testée sur une station CLIP officielle et elle fonctionne
[/QUOTE]
bonsoir
les deux tests ont-ils été faits avec la même version de Clip ?
la solution a-t-elle été trouvée ?
Cela ressemble à une mise à jour du firmware qui n' a pas abouti ou à un probleme hardware !Commentaire
-
Désolé pour le retard vergne.....
Alors les deux tests n'ont pas été faits sur la même version, le but était de savoir si le hard était ok ou pas.
OUI la solution a été trouvée depuis, un pb de la sonde, elle a été réparée par un ami d'un ami...
Bizarre que ça ai marché avant sur une station clip officielleCommentaire
Commentaire