Merci, je vais essayer de voir ce que ca donne sur mon Master
Renault - CAN CLIP - Version 133
Réduire
X
-
Merci pour cette version.
En ce qui me concerne, j'ai d'abord installé un PC sous 7 64bits, je ne me souvenais plus que ce n'était pas compatible. Ma faute.
J'ai donc réinstallé le pc en 7 32 bits. Tout est allé pour le mieux, le tuto d'install sous la forme pdf trouvé dans les posts de ce forum est vraiment nickel.
En ce qui concerne l'utilisation, la copie chinoise d'RLT002 qui avait été livrée en v114 a été mise à jour avec succès en v133 sans aucun problème.
Tout fonctionne à merveille, testé sur Megane 2 RS de 2004.Commentaire
-
le volume de la mise a jour can clip 133 a diminué , car y a pas de grande nouveauté juste la H79 ph2 .Commentaire
-
bonjour a tous je voudrais mettre a jour ma valise clip j'ai la version 114 et je voudrais mettre la derniere version avez vous des cd de mise a jour merci d'avanceCommentaire
-
Bon diag a toi !Commentaire
-
re bonjour comment on fait pour prendre le fichier pour pouvoir l'installée sur ma clip car je ne comprend pas comment vous faitesCommentaire
-
bonsoir a tous,
j ai un petit souci avec le logiciel can clip v 134
je suis sous w7 32 bytes j ai réussi a mettre l iso sur usb car je voulai l installer sur un pc 10 pouce jusque la pas de souci
lorsque je lance le setup il se lance puis me demande d accepter les conditions général , puis s ouvre une fenêtre première installation donc je clic ok
ensuite une autre fenêtre s ouvre en me demandant de choisir le pays et lorsque je choisi il me donne un message d erreur me disant que ceci n est pas une plateforme can clip et que l installation s arrête voila
pourriez vous m aiguillez sur la manip a faire pour l installer sil vous plait merci a qui pourrez m aiderCommentaire
-
Bonjour,
Est ce que tu as pensé a installer le crack qui se trouve dans le fichier rar AVANT de commencer ton installation proprement dite ? [
Sinon desinstalle, lance le crack, et apres réinstalle ton iso.
Bon diag.
QUOTE=nikko02000;106238]bonsoir a tous,
j ai un petit souci avec le logiciel can clip v 134
je suis sous w7 32 bytes j ai réussi a mettre l iso sur usb car je voulai l installer sur un pc 10 pouce jusque la pas de souci
lorsque je lance le setup il se lance puis me demande d accepter les conditions général , puis s ouvre une fenêtre première installation donc je clic ok
ensuite une autre fenêtre s ouvre en me demandant de choisir le pays et lorsque je choisi il me donne un message d erreur me disant que ceci n est pas une plateforme can clip et que l installation s arrête voila
pourriez vous m aiguillez sur la manip a faire pour l installer sil vous plait merci a qui pourrez m aider[/QUOTE]Commentaire
-
tu peux voir mon tuto ici
- - - Mis à jour - - -
tu peux voir mon tuto http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...lip-116-a.html
- - - Mis à jour - - -
tu peux voir mon tuto http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...lip-116-a.htmlCommentaire
-
[QUOTE=Balthazar80;106262]Bonjour,
Est ce que tu as pensé a installer le crack qui se trouve dans le fichier rar AVANT de commencer ton installation proprement dite ? [
Sinon desinstalle, lance le crack, et apres réinstalle ton iso.
Bon diag.
bonjour et merci quel idiot je fait j ai pas penser au crack mais en fait je le trouve pas dans mon rar du coup je retelecharge la version qui et proposer ici je verrai si sa fonctionneCommentaire
-
bonsoir tous le clip v133 reste bloquer a 69 / 100 installation mtc clipx91
j ai tout reprit de zéro j ai remis le crack j ai redémarrer ensuite j ai arrêter mon par feu au cas ou et rien tout va bien jusque a ses fameux 69/100 si vous avez une idee je suis preneur merciDernière modification par nikko02000, 15 décembre 2013, 23h59.Commentaire
-
Bonsoir
bien que dûment enregistrer quand je clic sur le lien pour obtenir le lien torrent je n'arrive à rien. Merci d'avance pour votre aideCommentaire
-
Bonsoir
En m'inscrivant sur le site je me suis chouette je vais entrer dans une communauté de partage et d'entraide, vent même de poster ou de télécharger quoi que ce soit j'ai fait un don, parce que pour moi c'est normal (pas de pub, permettre au site de continué en toute indépendance, etc..).
J'ai fait une demande d'aide le 9 janvier a 21h00, c'est a dire exactement 4 jours à la minute près , je n'ai pas reçu une seul réponse. Franchement je suis déçu. Mais bon peut être que les bonnes personnes ne lisent pas mes posts. Bien à vous.Commentaire
Commentaire